• Page :
  • 1

SUJET :

Mise à jour logiciel Lowrance 20/09/2007 09 Oct 2007 11:08 #209826

Salut aux pocesseurs de Lowrance,
En surfant sur le site Lowrance je suis tombé sur les mises à jours logicielles - et pour les pocesseurs de lcx 27 - je pense à Meltem - il y en a une récente:
www.lowrance.com/Downloads/Updates/default.asp
maintenant je ne sais pas ce qu'elle apporte...et méfier vous tout de même, mais c'est vrai que vous avez tout l'hivers pour rebooter l'appareil

De plus il a possibilité de s'inscrire pour recevoir une notification par e-mail des dernières MAJ.

Si cette information a déjà été donnée veuillez m'en excuser ::w-et que ce post s'enfonce à tout jamais au tréfond du forum....

Bon je retourne sur leur site pour trouver la perle rare

Bonne journée::r-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à jour logiciel Lowrance 20/09/2007 09 Oct 2007 15:05 #209827

Déjà signalé mais c'est pas grave ::e-

Pour avoir testé la nouvelle version du soft ce week end :RAS !! Tout fonctionne à merveille (enfin ...) je conseil vivement cette mise à jour aux heureux possesseurs de LCX

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à jour logiciel Lowrance 20/09/2007 09 Oct 2007 15:21 #209828

Moi pareil...

T'es sûr qu'ilmarche ton appareil, il a pas un petit pb au niveau de la vitesse maxi?

En plus, le pb du Lowrance, c'est qu'il n'indique pas les cales glissantes...::M-)

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à jour logiciel Lowrance 20/09/2007 09 Oct 2007 15:24 #209829

Je confirme.
Grace aux conseils éclairés d'Antoine et de Xavier j'ai réussi , il y a peu, à tout remettre en ordre dans la bécane et , tenez vous bien, ça marche ::K+):M:+):M:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à jour logiciel Lowrance 20/09/2007 09 Oct 2007 15:26 #209830

Un truc tout de même, yannick nous avait indiqué la façon de faire apparaitre un gros compteur de vitesse sur l'écran des Lowarance, chez moi ça marche mais je constate une différence notable de vitesse entre ce compteur et mon GPS, de plus un compteur style 'compteur journalier' est inclu dans cet écran, savez-vous à quoi il correspond, et si on peut le paramétrer ou le réinitaliser?

Merci.

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à jour logiciel Lowrance 20/09/2007 09 Oct 2007 15:57 #209831

N'est ce pas l'indication 'vitesse' donnée par certaines sondes ?
Car sur le mien il y a deux lignes 'vitesse' qui s'affichent, je pense à la 'surface' (sonde) et la 'fond' (GPS)
Quand au gestionnaire de carburant 'Lowrance' il fonctionne à merveille, par le réseau NMEA, à grande vitesse cela fait froid dans le dos.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner