• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 01:41 #202465

bonsoir freeman

les models que tu parles de chez garmin sont les nouveaux combiné avec ecran soit de 4 pouces soit de 5 pouces , il dispose d une meilleur visibilité que les anciens models , les menus sont beaucoup plus simple , j ai assister a une demo de ce model la cette semaine , je crois que si j avais acheter un gps en se moment je partirai chez garmin , de plus les nouveau combiner dispose du mode numerique pour le sondeur et non analogique comme avant gage d une meilleur definition de plus toi qui est pecheur , garmin a rajouter le capteur de termociline comme lowrance , le bars n a qua bien se tenir

pour info la carte g2 vision est vraiement magnifique la vue du fond en 3d est vraiment magnifique

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 06:43 #202466

olivier34, il y a effectivement un bug dans le dernier firmware qui empeche de supprimer waypoints et routes. Le bug se manifeste uniquement quand la langue française est activée. Si tu passe en anglais, tu pourras effacer tes waypoints.
Pour ma part, j'ai remis l'ancien firmware pour eviter ces manipulations.



Galerie photos : fddfr.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 11:30 #202467

Ok Yves :B:+)
Si j'ai bien compris, il faut que j'achète la carte G2 vision pour avoir la définition en relief du fond, c'est ça ?

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 17:01 #202468

freeman: 'L'objet de mes tourments arrive même à perturber mon sommeil tellement je suis chaud bouillant depuis une bonne huitaine de jours.'


AH....ça y est t'as enfin commandé ton Cherokee orange et jaune !!!! ::e-

Qu'est-ce que tu veux faire avec de l'électronique à bord ?????

Partout où tu iras, t'auras pied et tu seras à peine à deux coups d'rames de la côte !!!!::M-)

:^dB}

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 18:39 #202469

Et c'est justement la tout l'interet de la G2 Vision, il pourra regarder les photos d'endroit ou il reve d'aller, et le profil des fonds marins, confirmant qu'il ne peut y aller...

::S-)::S-)::e-::e-::M-)::M-) ::g-::g-

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 20:51 #202470

.......et en plus on lui fait faire des économie de carburant ! :sc))


:^dB}

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 08 Sep 2007 20:54 #202471

'économies'...:^-C}

C'est dommage que l'on ne puisse 'éditer' ses messages pour corriger les inévitables et désagréables fautes d'hinatenssion ! ::b-

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 09 Sep 2007 19:22 #202472

Kornog, je vois que tu as la langue bien pendue. (ça se voit que le mal de dos est guéri. :^dB})

-'AH....ça y est t'as enfin commandé ton Cherokee orange et jaune !!!! '
Mon p'tit doigt me dit qu'à travers cette pointe d'ironie, un filet de bave se forme dans le coin de tes lèvres. Jaloux va !::S-)

- 'Partout où tu iras, t'auras pied et tu seras à peine à deux coups d'rames de la côte !!!!' Tu vois ! Ce que je viens de te dire plus haut se confirme
-'Qu'est-ce que tu veux faire avec de l'électronique à bord ?????'
Vu les watts qu'il va y avoir sous le capot, je risque d'être un poil perturbé au début. Lorsque je me rendrai sur un spot en pleine mer, l'électronique servira à calmer mes ardeurs et m'empêchera de dépasser le point voulu. D'ailleurs étant un peu comme St Thomas, je vais même acheter 2 appareils afin de vérifier les données sinon je serais capable de le mettre en doute. ::S-)

- 'C'est dommage que l'on ne puisse 'éditer' ses messages pour corriger les inévitables et désagréables fautes d'hinatenssion !'
Ce n'est pas ton message qu'il faudrait éditer mais plutôt l'objet de tes hésitations. Hésiter entre un DF et un e-tec... ::S-)::g- Tu as raison pépé, fait le choix de la sagesse et de l'économie. De toute façon, quoi qu'il en soit, le résultat final sera le même. Comme dirait l'aut' : 'ce n'est pas en mettant un bonnet à un âne qu'on en fait un cheval de course' ::e-::M-):sc))
Promis... quand je passerai à côté de 'Kurun Ruz', je réduirai un peu les gaz afin que tu aies le temps d'admirer la carène lorsqu'elle fendra les flots. ::K-)Au fait ! As-tu réfléchi à la couleur de l'écharpe que je compte t'offrir ? ::M-)


Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 09 Sep 2007 21:35 #202473

Bon, quand on aura fini notre concours de 'celui qui a la plus grosse stouquette'......je t'apprendrai à servir le thé avec élégance à bord........et tout ça à 40 Noeuds ! :sc))

:^dB}

Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/
Défendez la gratuité ! : aucme.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 09 Sep 2007 23:07 #202474

Je m'entraine déjà un lever le petit doigt ::e-
::r-

Levez les barrières = adhérez à l AUCME
Levez les barrières = adhérez à l AUCME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lecteurs de cartes... vos avis ? 10 Sep 2007 11:29 #202475

Salut captain baudruche !

Merci pour cette précision ; j'ai alerté le fabricant (sans lui indiquer à l'époque que c'était sur la seule VF) mais je n'ai pas eu de réponse.

Je ferai l'essai en passant par l'anglais.

Autrement, comment as tu fais pour revenir à la version précédente ?

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner