• Page :
  • 1

SUJET :

GPS Navman 5500i en panne 24 Aoû 2007 17:23 #201061

  • fiver
  • Portrait de fiver Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
je vous conte une histoire superbe! 3 jours avant le départ en vacances à Cavalaire - l'engin, entendez le gps, tombe en panne . Plus de captage satellites. L'an dernier il nous avait fait le coup et était entré en réparation. Cela a fonctionné un petit temps et puis il est mort. Je le porte chez mon concessionnaire Globe Marine à Bruxelles qui me dit l'envoyer le jour même en Hollande par courrier express. Il joint un petit mot d'explication et moi je fais de même par e-mail à Plastimmo Hollande avec copie à Plastimmo France . Quelle ne furent pas ma joie et ma surprise . Le lendemain j'ai reçu un mail me confirmant qu'un nouveau jouet me serait livré sur le lieu de mes vacances (chez le shipchandler). Ca c'est du service après-vente!!! J'ai donc bien pensé à eux en utilisant un GPS tout neuf et pas un franc pour frais divers ne m'a été demandé. Chapeau et merci aux intervenants.
Bonne journée
Nicole sur Fiver

FIVER
FIVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner