• Page :
  • 1

SUJET :

SAV Magellan excellent 08 Aoû 2007 20:38 #198432

Salut à tous,

Ca y est !!! YES YES YES:sc)):sc))

Bravo Benoît du support client MAgellan il a su me débloquer mon gps car tout était bloqué et maintenant ca marche (Magellan est à la hauteur il faut le dire)


[On peut connecté qu' 1 Gps Sportrack sur une carte BlueNav contrairement à ce qu'avais dit un pneuboateur]

Bonne nav' à tous

non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV Magellan excellent 09 Aoû 2007 10:33 #198433

Pour avoir eu affaire au SAV Magellan, je confirme, ils ont été excellents aussi dans mon cas. :a{b)

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAV Magellan excellent 10 Aoû 2007 15:27 #198434

Je confirme des deux mains également...cette marque devrait être prise en modèle par nombre de fabricants de sr et de moteurs.

Je leur ai signalé hier soir un problème de zone manquante sur une carte XL3 sur un gps...appel téléphonique de leur part ce matin et problème résolu avec beaucoup d'efficacité et de gentillesse...rien à dire des vrais pros.

En plein mois d'août, malgrè les congés, ils sont au top, je n'ai qu'une chose à dire BRAVO MAGELLAN FRANCE !






a+
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner