• Page :
  • 1

SUJET :

recherche carte marines bluechart 05 Juil 2007 16:32 #193536

salut les:C:-) je recherche un cd rom blue chart pour mon garmin 60CS avez vous des bons plans merci TOF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche carte marines bluechart 06 Juil 2007 10:25 #193537

Les seuls bons plans qui existent sont les marchands ...
A+

Michel


*** www.capbreizh.com ***

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche carte marines bluechart 06 Juil 2007 17:47 #193538

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7749
  • Remerciements reçus 918
Bonjour,
Je viens d'acheter le 60Cxs au US et aprés avoir fait le tour de la question je te confirme que Cap_pegase35 est dans le vrai.

Tu pourras facilement trouver toutes les cartes marines Bluechart pour ton PC avec des codes de deverouillage mais il te sera impossible de les activer dans ton GPS.
Attention , il existe sur le net des arnaques avec des gens pretendent detenir l'algorithme pour calculer une clé.

Tu touveras aussi des cartes Topo sans trop de difficulé.

Alors tu finira par aller acheter une carte Bluechart qui pourra être deverouillée pour DEUX gps au MAXIMUM. ( lié au n° de serie du GPS et controlé à charque chargement).

Finalement, J'avais besoin de la carte du sud de la France ( SM466 ), ça m'a couté 94? chez AD.
J'ai fait le choix d'acheter le CD avec transfert vers la carte SD plutot que la carte SD dejà programmée.
Je ne trouve pas ça trop cher ....et puis l'on ne peut pas gagner sur tous les tableaux.

Enfin, il est top de chez top ce machin, ça me dit m^me quand j'ai le plus de chance d'attraper du poisson en fonction de la lune. Barometre , compas.......enfin que des truc dont je n'ai jamais eu besoin ....et dont je n'aura jamais besoin.

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche carte marines bluechart 06 Juil 2007 20:02 #193539

A savoir quand même, toutes les cartes Garmin mapsource topo de la 1 à la 9 pouvaient être utilisées sur tous GPS Garmin sans code particulier. Ce n'est plus le cas depuis la N°10. Tant pis !

Vincent

Vincent
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche carte marines bluechart 06 Juil 2007 23:08 #193540

Entièrement d'accord avec toi PIA.
DLB je suis aussi d'accord mais pour naviguer en mer avec les Topo 1 à 9, c'est plus que limite ;-)


*** www.capbreizh.com ***

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche carte marines bluechart 07 Juil 2007 11:29 #193541

Effectivement, mais j'ai remarqué que sur les topos il y avait plus de détails concernant les embouchures des fleuves cotiers. D'autre part les écluses fluviales figurent sur les topos et nul part ailleurs.

Vincent
Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner