• Page :
  • 1

SUJET :

Lowrance, Navionics et NavPlanner 25 Jui 2007 21:51 #191936

Bonjour,
J'ai un GPS Lowrance LMS 332C avec une carte Navionics 26G (je navigue sur la 5R113S), Avec le NavPlanner, je lis la carte sur mon PC mais je ne réussi pas à voir les Way-points enregistrés depuis le GPS et inversement, je ne reussi pas à voir sur le GPS les points enregistrés depuis le PC. Depuis le GPS j'essaie de charger ou sauvegarder les points, mais je ne réussi pas ! Est ce que l'un de vous connais et peu expliquer la manip ?
Merci
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance, Navionics et NavPlanner 03 Fév 2008 11:55 #191937

  • dd
  • Portrait de dd
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

Je viens de lire ton message qui est déjà ancien mais je rencontre strictement les mêmes difficultés, bien que le matériel soit légèrement différent (raymarine série C). As-tu résolu ces problèmes et si oui de quelle façon?
Merci bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance, Navionics et NavPlanner 03 Fév 2008 15:42 #191938

Bonjour,

Pas de problème avec l'utilisation de NavPlanner et raymarine serie C, j'utise deux cartes mémoires celle avec les cartes et une autre pour enregistrer mais points et mais routes, une fois enregistré sur ma carte il ne reste plus qu à les mettre dans le GPS, le fichier sur la carte mémoire s'appel archive.FSH pour le raymarine. pour le Lowrance c'est la même choses mais je ne sais comme s'appel le ficher.



Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance, Navionics et NavPlanner 03 Fév 2008 15:45 #191939

Oh mince il y a des fautes::g-



Cordialement
Christophe
Solent Rib 6.5 + 165 Kw
Cordialement\nChristophe\

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lowrance, Navionics et NavPlanner 03 Fév 2008 19:31 #191940

J'ai eu le même problème et j'ai du acheter le MAPCREATE de Lowrance. C'est seulement avec lui que j'ai pu voir mes Waypoint à l'ordinateur. Et encore, il faut les avoir sauvegardé à partir du GPS sous le vieux format 2.0 et non pas le 3.0

J'ai bien Mon Lowrance (pas trop cher et grand écran) mais je m'ennui de l'envirronement Garmin qui était plus facile et plus uniforme.



JF Blouin du Québec
JF Blouin du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner