• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Profondeur sur sondeur humminbird HS ??? 19 Jui 2007 15:31 #189996

sur la doc de la mienne le bas du support doit être à 1/4 de pouce de l'arête inférieure du tableau arrière soit 6.35mm... dans ce cas de figure la sonde est largement dans le flux d'eau... Par contre la latéralisation pas très précise : loin du moteur et de tout élément hydrodynamique perturbant, redan, bouchain, virure etc

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Profondeur sur sondeur humminbird HS ??? 19 Jui 2007 18:30 #189997

Faut faire des essais pour le réglage de l'inclinaison de la sonde. Avant inclinaison la mienne décrochait à 10 n maintenant elle tient jusqu'à 28 n.
Pour le reste, étrange le sondeur qui mesure la profondeur d'air ...
Je pense également au fonctionnement en mode 'simulation'.


@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Profondeur sur sondeur humminbird HS ??? 19 Jui 2007 18:54 #189998

PS. le fait pour une sonde de décrocher peut aussi venir de l'inclinaison du bateau en navigation, selon qu'il ait ou non déjaugé par exemple ou de la répartition des poids...

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

OUF !!! ça marche ! 24 Jui 2007 19:13 #189999

Voilà j'ai installé la sonde correctement hier et aujourd'hui tout marche nickel. Par contre je suis surpris de la tenue avec la vitesse : ma sonde a l'air de ne pas décrocher avant une vitesse assez élevée à 4000 tours déjaugé (dsl connaît pas la vitesse !) j'ai encore une indication tout à fait correcte à une profondeur de 10m environ sur la Saône...
Par contre la sonde transforme mon SR en jet ski : une gerbe d'eau est propulsée entre la sonde et le tableau, impressionnant !

Sylvain-69-Grap
Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner