• Page :
  • 1

SUJET :

Nouvel indic de trim aiguille farfelue snif 02 Jui 2007 18:10 #186540

Salut à tous, je viens de remplacer l'indicateur de trim d'origine de mon Yam Getol par un Teleflex pour l'harmonie de la console (un peu maniaque le mec bref !)
L'aiguille du nouvel indicateur ne fait pas du tout sa course pourtant j'ai bien du prendre le modèle adapté Yam... le Down est en-dessous du 'down' et le maxi up met l'aiguille à mi-course ... ::D-
N'y a-t'il pas un moyen de régler qqchose sur le moteur ou l'indicateur pour corriger ce pb ???

Merci

Sylvain

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel indic de trim aiguille farfelue snif 03 Jui 2007 08:22 #186541

Il faut que tu régles l'émetteur de correction d'assiette. Tu débloques les 2 vis, juste de quoi faire bouger le capteur. Tu fais descendre ton moteur à fond, tu mets le contact et à l'aide d'un tournevis tu positionnes ton capteur de maniére à ce que l'aiguille de l'indicateur soit sur le dernier trait (down). Tu remontes ton moteur et tu bloques ton capteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel indic de trim aiguille farfelue snif 03 Jui 2007 11:33 #186542

Excellent ! J'avais peur de ne pas avoir le bon indicateur ! J'ai trouvé le capteur en question :rB:+) et je vais pouvoir remettre tout ça nickel ! :^dB}

Encore une fois Franck tu m'as été d'un grand secours et je t'adresse mes remerciements les plus sincères.

Bon dimanche

Sylvain

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouvel indic de trim aiguille farfelue snif 03 Jui 2007 17:34 #186543

Voilà, j'ai démonté le capteur d'assiette qui semble être un potard... lorsque je fais manuellement la course complète du levier l'aiguille de mon indicateur ne dépasse jamais la moitié de la plage graduée... Il doit y avoir un soucis dans la plage de résistance du capteur par rapport à celle requise pour l'indicateur mais rien de catastrophique je m'en accomoderai tant pis...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner