• Page :
  • 1

SUJET :

demonter support sonde matrix 37 26 Mai 2007 20:57 #184814

je souhaite enlever mon sondeur matrix 37 humminbird.
Hélas je ne me souviens plus comment enlever le support de sonde sur le tableau arrière
quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demonter support sonde matrix 37 26 Mai 2007 21:33 #184815

SI c'est une sonde comme j'avais sur mon Matrix 10, il faut que tu déclippes la sonde par le bas (sécurité pour éviter la casse) en passant un tournevis pas dessous (il y a une fente). Ensuite la sonde va pivoter par le haut et tu auras accés au 2 voire 3 vis de fixation de la sonde sur le tableau arrière.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demonter support sonde matrix 37 27 Mai 2007 07:52 #184816

quand tu dis declipser vers le bas, c'est a dire pousser le talon du support de sonde ou le soulever en bas avec un tournevis
Y a de l'antifouling et j'ai du mal a voir la séparation des pieces


merci pour ton aide ?


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demonter support sonde matrix 37 27 Mai 2007 11:32 #184817

Je te joins la photo de mon ancienne sonde par MP. Si la tienne ressemble à ça, il faut que tu passe un tournevis par-dessous (derrière la vis pivot que l?on voit sur la photo) et que tu fasses levier. La sonde va se déclipser et pivoter vers le haut autour de l?axe situé au dessus de la pièce derrière l?inscription Humminbird (en haut sur la photo si tu zoomes). Ensuit tu doit découvrir les vis.

Voila

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner