• Page :
  • 1

SUJET :

Retroéclairage sondeur 20 Mai 2007 14:38 #183207

L'écran de mon sondeur Lowrance X102 a subitement perdu plus de 50%de son intensité lumineuse et les couleurs sont devenues très fadasses.
Le problème est arrivé suite à la casse de la sonde survenue en montant ds le bateau. Cette sonde je l'ai recollée facilement, mais depuis rien ne va plus. Pourtant je ne vois pas absolument pas le rapport entre cette sonde et ce défaut de retroéclairage de l'ecran, mis a part que nous avons navigué sondeur en marche avec cette sonde pendouillante qui devait heurter très fortement la coque.
Cet appareil acheté au USA n'étant plus sous garantie avez vous une petite idée du problème, ou connaissez vous un bon dépanneur en Bretagne de préférence, car je doute fort que Normarck de Loudeac accepte de réparer un sondeur en provenance des USA.
Merci pour les réponses

Phil
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retroéclairage sondeur 20 Mai 2007 15:09 #183208

salut
tu n aurai pas par erreur touché la touche power ? si tu appui plusieur fois dessus tu change l intensité de l ecran.

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Retroéclairage sondeur 20 Mai 2007 15:49 #183209

Non rien a voir avec la touche power car j'ai toujours les trois niveaux de rétro éclairage, mais ils sont tous beaucoup moins puissant. Le troisième n'a même plus la puissance du deuxième.

Phil
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner