• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

GPS Couleur 18 Mai 2007 23:29 #183089

Bonjour à tous,

Nous souhaitons offrir à mon père, pour ses 50 ans, un GPS couleur mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose. Un ami vient d'acheter un bateau d'occase avec un GPS LOWRANCE GLOBALMAP 3600 C iGPS. Pour avoir navigué plusieurs fois avec lui je le trouve assez bien et dans nos prix. Qu'en pensez vous, quel sont les modèles équivalents pour un budget de 800 ? environ.

Merci d'avance.

@+

Olivier

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Couleur 20 Mai 2007 07:36 #183090

Très bon GPS, c'est celui avec lequel je navigue.
tu peux l'acheter (carte nauticpath West Europe)

Guillaume22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Couleur 20 Mai 2007 09:14 #183091

Bonjour

Vas donc voir là :

www.wmjmarine.com/c28542.html

Ou bien toute la gamme là :

www.wmjmarine.com/marine-electronics-gps-lowrance-gps.html

Cela représente 400? d'economie.
Si tu commandes, choisis la livraison par USPS (livraison en 1 semaine)

A+

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Couleur 20 Mai 2007 10:27 #183092

OK merci si je comprend bien le 3600 n'existe plus en neuf, c'est le 5300 qui le remplace ?

J'ai un peu peur de commander aux Etat-Unis, la notice sera en quelle langue ? (car mon père ne comprend rien à l'anglais), la garantie fonctionnera-t-elle en France ? Est ce qu'il y aura des frais de douane ?

Plein d'intérogation que me font un peu peur.

@+

Buck50

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: GPS Couleur 20 Mai 2007 10:41 #183093