• Page :
  • 1

SUJET :

énième question sur les GPS portables!!! 11 Mai 2007 23:23 #181268

Bonsoir à tous,
Voilà,on se propose de m'offrir :^dB} un GPS avec carto, et je penche plus pour un portable.(pb du vol et surout utilisable sur plusieurs bateaux)
Donc mes choix se portent sur les 3 classiques:explorer XL,Géonav 4C
,Garmin 276C (pour lequel j'aurais un penchant),je laisse tomber le cross over qui est en IPX4.
Mes questions sont :quel est celui qui offre le plus de faciliter pour préparer ses routes sur PC et surtout , comment fonctionne les mises à jours et quelles sont leurs coûts. ::h-
Je penche vraiment pour le 276C mais pourquoi reste t'il beaucoup plus cher que les autres ?
En tout cas c'est vraiment un super cadeau ::A-)
merci pour vos réponses.

PS:Pour le 276C ,vaut il mieux le CD room blue chart + cartouche vierge ou les cartographies G1 ou G2 (partielle)?(l'avantage de la G2, c'est l'arrivée de nouvelles zones larges qui englobent toutes les côtes françaises en une seule carte.)
Encore merci

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: énième question sur les GPS portables!!! 13 Mai 2007 20:14 #181269

juste un petit up au cas où...

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: énième question sur les GPS portables!!! 13 Mai 2007 20:29 #181270

bonsoir fabien
a tu comparais le geonav jeepsy lcd 4c avec la cartographie navionic platinium route et mer , en plus le geonav est en promo en se moment avec cet ensemble
je trouve qu il est plutot simple d utilisation , pour le garmin dsl je ne connai pas donc je m avance pas j ai pas envie de t induire en erreur concernant juste leur cartographie ta la g2 et la g2 vision c est deux cartographie sont legerement differante la g 2 vision se rapproche plus de la platinium , j ai quand meme une petite preferance pour la platinium de navionic si tu veux voir des photo de ces cartographie va sur discounte marine rebrique cartographie

a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: énième question sur les GPS portables!!! 15 Mai 2007 12:10 #181271

Bonjour,
Yves et les autres ,peux tu me dire si le géonav GYPSY peut se connectrer sur PC pour preparer les routes? le 4C le faisait,le 4CX ne le faisait plus et pour le GYPSY ;discount marine parle d'une interface USB donc comptatible PC par contre le site de GEONAV ne dit rien à ce sujet et le mode d'emploi n'en parle pas.
merci et bonne journée

fabien
fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner