• Page :
  • 1

SUJET :

pb instalation coue-circuit 01 Mai 2007 21:56 #178630

Bonjour a tous, j'ai acheter un moteur selva 6cv 2T de 1997 , en etat neuf. Il a pas bcp tourné et je cherche de la doc. Sur le site de selva (en anglais ou italien) je ne trouve pas la notice. Je voudrais savoir si qq avait des informations pour brancher un coupe circuit (j'ai 2 fils de la meme couleur ) et je ne sais pas trop comment l'installer. Voici une photo monzodiac.skyblog.com/2.html ( la 4eme en partant d'en haut) Il y a deux fils avec des 'raccords' peint en rouch. Comment brancher mon coupe circuit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb instalation coue-circuit 01 Mai 2007 22:04 #178631

Le coupe-circuit de sécurité n'est qu'un simple interrupteur à tirette. Fourche engagée le circuit est ouvert et le moteur démarre. Fourche enlevée le circuit se ferme, l'alumage est coupé et mis à la masse. Je suppose que c'est pareil chez Selva. Tu n'as donc pas de polarité à respecter pour le branchement de ton coupe-circuit. Les 2 rouges aux 2 bornes du coupe-circuit, ca devrait le faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb instalation coue-circuit 02 Mai 2007 07:13 #178632

Ok meci bcp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner