• Page :
  • 1

SUJET :

Fishfinder 595c.gps 22 Avr 2007 10:03 #176203

Salut à tous ;

j'ai un sondeur gps humminbird 595c qui se coupe en navigation. Qui peut me donner une explication.(il a parfaitement fonctionné et cette année il s'est coupé 2 fois de bénodet aux glénans)

à vous
totof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fishfinder 595c.gps 22 Avr 2007 16:37 #176204

J'ai eu un souci comme ça avec le mien, un lowrance.

J'ai mis le firmware à jour, et ça a solutionné le probleme.

Tu peux peut etre essayer ça

Bruno.
Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fishfinder 595c.gps 23 Avr 2007 09:07 #176205

Bonjour,


J'ai le même que toi et il se coupe en fonction gps sur le même endroit, autre part il ne le fait jamais, il me semble avoir déjà lu un post ou un autre type de gps faisait la même chose sur ce circuit il y a peut être un truc qui lui empêche de trianguler correctement les sattelites. Lorsque je change de page et viens à celle des informations gps je constate qu'il est en recherche des sattelites.

La coupure GPS a lieu entre Bennodet et les moutons ensuite il remarche correctement, si je ne viens pas de Bénnodet il ne se coupe pas, il me le fait à chaque fois et je n'ai pas touvé d'explication.

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fishfinder 595c.gps 23 Avr 2007 19:26 #176206

Je suis comme toi je ne comprend pas ; il me semblait qu'il coupait aux changements de régimes. Chez navicom à fouesnant il ont une client qui a le même pbs. Je pensais aussi à des micros coupures d'alimentation car le mien est alimenté par le tableau électrique et donc au travers d'un fusible.

à vous
totof

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fishfinder 595c.gps 23 Avr 2007 20:03 #176207

J'ai le même modèle...j'ai eu le même soucis il y a deux ans...c'était la batterie qui commençait à rendre l'âme (la fameuse batterie marine que le concess m'a fait payer 2 fois plus cher ::e-::e-)

qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner