• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Humminbird 21 Avr 2007 09:44 #175754

bacchus, tu as vu l'email de navaid?


Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 10:50 #175755

Pour Yves , j'ai pris la carte platinum tant que j'y étais , mais il faut reconnaître que la politique commerciale des importateurs Humminbird est un peu limite , je me demande d'ailleurs ce que penserai la commission idoine européenne .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 11:02 #175756

Sebriviere : oui, bien vu l'Imail, mais WMJ semble plus performant ::L-
Ceci dit, j'ai pas tout comparé...et puis WMJ semble bien fonctionner avec les autres Pneuboates :a{b)
Je voudrais dire ici qu'acheter aux US ne m'enchante pas, mais quand je vois que les prix chez nous sont le double (aprés paiement droits de douane bien sur) de ceux des States, mes scrupules font deux pas en arriére et laissent libre court à mon instinct de 'chasseur de prix' ::e-
Les importateurs seraient plus raisonnables, même avec une différence de prix de 20%, j'acheterai en France ...mais là, ils nous prennent vraiment pour des CONS :G+-):G+-):G+-)
9a y est, j'ai laché mon venin, je vais passer un bon week-end :sc)):sc)):sc))

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 11:12 #175757

Pas de pub pour Navaid....Wjm a ete jusqu'au bout de mes emails, navaid, j'attends toujours un devis.
Donc gaz avec wjm...en plus ils on l'air mieux en tarif sur pas mal de packages.


Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner