• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Humminbird 20 Avr 2007 09:02 #175734

On doit me ramener un sondeur Humminbird des US, mais il est en anglais et en 'feet'::D-
Savez-vous s'il est possible de le 'up-grader' en Français ?
Merci d'avance
Bernard

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 09:19 #175735

change de marque si tu peu
lowrance est universelle de se coté la

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 09:28 #175736

Salut Eddy,
Je crois que je vais prendre cette option, même si le 47 3D de Humminbird me plaisait. Donc 27C ou 37C ???????
Bernard

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 09:35 #175737

Normalement les Humminbird ont plusieurs unités de mesures intégrée, donc normalement pas de soucis, tu verras ça dans le manuel.

Christophe, plus grand c´est Maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 09:45 #175738

Ben non ....

Le sujet a été largement détaillé y'a pas une semaine :
pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=172801

FAbrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 12:04 #175739

Excusez-moi, je n'avais pas fait la recherche ::p-
Merci pour vos réponses, je lui tel que Lowrance est, lui, universel ou ptesque ::r-

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 14:14 #175740

Salut Bernard, J'aurais pu te le dire mardi au téléphone mais je n'ai pas percuté...
Un copain Canadien avait attiré mon attention lorsque je l'avais appelé pour me faire cet achat.
Si tu comptes monter un GPS ET un sondeur, je pense qu'il vaut mieux que tu achètes un 'combo'.
C'est sur qu'il peut tomber en panne mais je pense que les probabilités sont epsilonesques..
Si je me souviens bien de la configuration de ta future console, tu ne pourras pas les integrer et comme ils seront montés sur un étrier il vaut mieux avoir un minimum de cables à défaire...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 14:30 #175741

Salut Alain,
Commande passée pour un...Lowrance LCX 27C...et une paire de jumelles 3 fois moins chéres qu'en France :^dB}:^dB}:^dB}
Ta venue à Port Vendres à eu du bon, la preuve ::r-::r-::r-
Bises à la charmante dame prés de toi ::M-)
Bernard

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 18:24 #175742

Pour ma part j'ai craqué , je reçoit le 997 side imaging la semaine prochaine . J 'avais toujours eu des Lowrance jusqu'alors , au demeurant très performants même à grande vitesse , mais les SAV des importateurs successifs ont été pour le moins déficients à chaque intervention et trop c'est trop ; malheureusement , rien ne me garanti plus d'efficacité chez Humminbird .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 20 Avr 2007 19:08 #175743

Tu l'as acheté aux States ?

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 00:00 #175744

Non , au salon de Paris .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 00:08 #175745

bonjour urpeko a tu pris la cartographie platinium avec , car personelement quand je l avais essyer au salon je l avais trouver tres bien certain diront que c est peut etre gadget mais il faut vivre avec son temps et profiter de ces technologies

on a qu une vie il faut en profiter
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 01:20 #175746

Salut,
j'ai un vieux sondeur Humminbird, un Wide quelque chose de 1999, acheté d'occas' avec le bateau. Il y a un menu 'system' où l'on peut choisir entre les mètres et les 'feets' et même entre les 'miles per hour' (mph) et les noeuds (kts) (je ne vois pas en quoi le mile américain serait différent du mile nautique français puisque que c'est 1 seconde de méridien... mais bon c'est peut-être le mile routier ;-p ) !
Ca m'étonnerait que depuis ils aient régressé de même que ça m'étonnerait qu'il fasse un logiciel pour les tenants du système anglo-saxon et un autre pour les tenants du système métrique. J'avais trouvé le manuel en PDF sur le site d'Humminbird mais ce soir le site est HS... www.humminbird.com/
Si tu connais le modèle que tu envisages d'acheter tu dois pouvoir consulter la documentation sur le site.
Dernier détail, mon sondeur a été acheté au Pavillon noir à Quimper, donc dans l'absolu ce n'est qu'une preuve par 9, c-à-d que c'est possible de changer de système métrique mais peut-être que chez les ricains l'option n'est pas présente dans le soft...

:Pp:+) et ::O+)

Bonne chance !

PS : un collègue a un Furuno GPS+traceur+sondeur... écran couleur 11' Là c'est le top ! Mais il faut casser son cochon grave ! :RB:+)



jch29
jch29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 06:01 #175747

Aprés vérification, les versions US...sont uniquement US ::D-::D-::D-Pas de métres, de degrés celsius ou de langue de Moliére::L-::L-::L-
Urpeco 64 : Humminbird aus states est deux fois et demie moins cher qu'en France ::p- Cherchez l'erreur :G+-)

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 07:30 #175748

Bacchus,

Tu as des site comme navaid, ou wjmmarine qui ont l'habitude de dealer avec l'europe...ils ont des modeles internationaux sur place ou VPC...

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 09:03 #175749

WJM MARINE ne vend que les modéles US, je les ai interrogé par mail ::D-::D-::D-

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 09:26 #175750

Je t'envoi ce qu'il m'avait envoye...par mail


Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 09:38 #175751

Je confirme qu'on ne trouve pas de modèles internationaux de Humminbird aux USA ...

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 09:40 #175752

Savez-vous si les sondeurs Garmin vendus aux US sont aussi en Français ?
Merci

Bernard attend son King 6.70...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Humminbird 21 Avr 2007 09:42 #175753

J'avoue qu'humminbird, j'avions pas demande...mais apparement, les autres modeles Ray, Lowrance, Garmin.... ils savent faire, chez WJM ou Navaid.

Si je me souvient d'un posts passe, ne pas prendre UPS, car ils ont un service 'douane' plus performant que les notres (peut etre livre a domicile par un facteur a bandes rouges !!!), a moins que tu sois dans l'urgence.

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner