• Page :
  • 1

SUJET :

SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 11:33 #170489

SALUT JE SOUHAITE CHANGER MON GPS TOMBE ET PERDU DANS LE PORT::q}+::q}+UN LOWRANCE COULEUR COMBINE SONDEUR GPS QUASI NEUF::p-::p-PAR LE NOUVEAU SQUAL DE CHEZ HUMMINBIRD LE 997 CI JE CROIS!!! C EST LE COMBINE SONDEUR GPS COULEUR AVEC LA FONCTION SIDE IMAGIN (LE SONDEUR AVEC L IMAGE EN NEGATIF)QU EN PENSEZ VOUS??????OU UN AUTRE LOWRANCE GENRE LMS 334 OU LE NOUVEAU,??DE PLUS JE ME POSE LA QUESTION SI LE FAIT DE L ACHETER SUR LE NET EST SERIEUX?EN EFFET LE PRIX DU HUMMINBIRD EN FRANCE EST DEUX FOIS PLUS CHER QU AUX USA::p-1600EUROS CHEZ NOUS CONTRE 999DOLLARS AUX US PORT COMPRIS CA FAIT QUAND MEME UNE GROSSE DIFFERENCE NON,???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 11:42 #170490

Juste un truc,

t' es chez AGF ::u- non, oulalah.... :M:+)

bon je sors , pardon::T-)

:^-C}

Patrick
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 11:44 #170491

Dans quel port l'as tu perdu ton GPS/sondeur étanche ? ::L-

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 11:51 #170492

PORT DE L HERBAUDIERE A NOIRMOUTIER J AI PLONGE A PLUSIEUR REPRISE MAIS ON Y VOIS RIEN ET LA VASE EST ULTRA MOLE::q}+LES BATEAUX DE PECHE QUAND ILS SE POSENT SUR LE QUAI METTENT EN PRISE POUR SE CALLER ET BRASSENT LE FOND:M:+)J AI PERDU TOUT ESPOIR DE LE RETROUVER 1000 EUROS QUI PARTENT AU FOND CA TUE UNE BONNE JOURNEE::p-::p-EN PLUS C EST UN POTE QUI LA FAIT TOMBE QUAND JE LUI AI PASSE POUR LE METTRE DANS LA VOITURE.MAIS ON A FAIT MARCHER SA RESPONSABILITE CIVILE QUE J ATTEND AVEC IMPATIENCE DEPUIS DEUX MOIS::q}+::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 12:48 #170493

www.wmjmarine.com
no probleme mais attention a la nouvelle gamme lowrance car il on un peu de mal au niveau de la prod donc y a un peu de delai notament sur le LCX27 sinon le reste tous est ok

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 14:09 #170494

OK,:B:+):B:+):B:+)MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 14:18 #170495

1000 ROROS, la chasse au trésor est ouverte...il est étanche à combien de m ton gps ?

Trève de plaisanterie, heureusement que la rc de ton pote va régler la boulette...et un beau gps tout neuf dernier cri en remplacement !



Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 16:51 #170496

Pour ce prix là, j'ai le plaisir de jouer avec un Humminbird 787C2i d'excellente qualité avec la carte Navionics XL3 (en attendant l'échange gratos pour la XL9). Ce joujou est très pratique (d'une pression à l'arrière il se retire), très orientable, avec son antenne GPS intégrée il te suit à la trace et les poissons sont en couleurs (sans doute pas la même que le poisson détecté).
Promis, dans 2 ans je le jette à un copain manchot pour avoir une version plus récente au frais de son assureur ::g-

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 28 Mar 2007 19:12 #170497

Sinon, comme site US assez reactif, tu as navaid, ils font de UPS international.
A ce sujet, il y avait une mise en garde sur de vieux posts sur le matos US, le SAV en france, mais surtout le risque d'etre bloque pour certaines marques en Farenheit/feet/gallon...
Enfin, comme dit avant, meme si panne, le SAV US est plus reactif, et la difference de prix permet quelques AR.
Mais je n'en sais pas plus.


Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SONDEUR GPS,????????? 30 Mar 2007 11:36 #170498

merci a tous::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner