• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Monter un démarrage électrique sur 1 Evinrude 25 Mar 2007 21:42 #169303

ok franck2b, merci !:a{b)
je vais regarder demain mon moteur notamment tous les cablages et je précise tout cela, mais cela n'a vraiment pas l'air simplissime...:i:+)

En mer dès le matin et le soir par sa femme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monter un démarrage électrique sur 1 Evinrude 26 Mar 2007 13:42 #169304

effectivement...::O+) il y a plusieurs cables qui arrivent au niveau du boitier.
je vais essayer de préciser tout cela notamment en rajoutant une photo dans ma pege perso comme cela ce sera plus clair, enfin je l'espere!!!


En mer dès le matin et le soir par sa femme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monter un démarrage électrique sur 1 Evinrude 26 Mar 2007 15:08 #169305

alors là voilà enfin cette photo de l'intérieur du boitier électrique (rajout dans ma page perso) !!!
donc il y a bien 3 fils qui ne sont pas raccordés et qui proviennent du volant magnétique, par contre, je les trouvais auparavant jaune ::T-)mais en fait en y regardant de plus prés, il y a...
- un jaune
- un jaune/gris
- un jaune/bleu
donc pour en revenir à ce que tu précisais hier franck2b, les 2fils alimentant le redresseur/régulateur sont en place, à moi de les raccorder... c'est génial ::o-)
Par contre, j'aimerai savoir à quoi sert le troisieme en jaune/bleu...si qq1 le sait, n'hésitez-pas à me le faire savoir...

En mer dès le matin et le soir par sa femme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner