• Page :
  • 1

SUJET :

Deuxième jeunesse avec surprise 20 Mar 2007 17:46 #168562

Bonjour les copains,

mercredi dernier j'ai attelé mon 380 à ma Outlander et je suis parti, cap l'Italie, pour aller chez son constructeur, côté de Lecco, où on l'attendais pour lui donner une deuxième jeunesse.:B:+)

J'étais à destination le soir même, on a travaillé tout le jeudi et vendredi soir j'étais de retour à la maison.

Le résultat me plait beaucoup, ::A-)je vais mettre des photos dans ma page perso.

Ce que je n'avais pas prévu c'est que chez le constructeur j'ai vu le nouveau 640 ! ::b-Il me plait beaucoup ! Vraiment beaucoup !!::A-)::A-)

Alors j'ai décidé ce que pour moi étais impensable jusqu'à la semaine dernière. ::t-J'ai décidé de vendre mon 600, dont il y a plein de photos dans ma page perso, pour m'acheter un 640 ! ::e-

Il y a déjà une annonce dans les p.a. gratuites, il y en aura une autre à payement dans quelques jours.::K+)

J'espère qu'il ne faudra trop attendre pour fêter la première mise à l'eau du 640 !::r-::r-




gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deuxième jeunesse avec surprise 20 Mar 2007 19:30 #168563

Il n'a vraiment pas l'air d'avoir 10 ans ce 380 ::b-
Sympa la console et la banquette mais j'aimais bien les anciennes aussi, elles avaient du charme.

A+ Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deuxième jeunesse avec surprise 20 Mar 2007 23:09 #168564

Ne jamais dire jamais ... surtout pour les bateaux.


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deuxième jeunesse avec surprise 20 Mar 2007 23:12 #168565

Autre chose à ne pas dire .......... une fois seulement .............::e-::e-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner