• Page :
  • 1

SUJET :

probleme de gps 22 Jui 2006 08:36 #115465

::O+)
HELP !! bonjour à tous
voila mes problemes : en premier mon gps un Humminbird Platium ID(oui je sais pas trés récent mais vendu avec le pneu) me pose qq soucis !En bord de plage il semble vouloir fonctionner,il indique l'alarme de profondeur mais il ne dessine pas correctement le fond,non il indique des rectangles noirs verticaux espacés à la place d'une courbe et dse que je prends le large meme à faible vitesse ou à l'arret il n'indique plus rien,uniquement la vitesse !!! ::D- que faire pd de sonde ,de Gps ????
l'autre probléme c'est du jeu dans le volant de direction qui ne géne pas pour naviguer mais par grande vitesse ou par mer forte j'ai peur que le volant me reste dans les mains ! comment le démonter pour voir si un serrage est necessaire ??? merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de sondeur 22 Jui 2006 10:37 #115466

::L-
hé oui erreur de ma part il ne sagit pas du gps mais du sondeur ....oups(je me suis couché à 2h30 ce matin et levé à 7 h00...............)sorry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de gps 22 Jui 2006 11:23 #115467

Hello reptile, pour ton problème de sondeur si la profondeur n'est plus indiquée dès que tu es en mouvement, ta sonde a peut-être bougé, vérifie son positionnement, elle est peut-être remontée par exemple.
Quand au jeu dans la direction, toutes les directions par câble en ont, il faudrait que tu compares avec d'autres directions pour te rendre compte s'il s'agit du jeu normal ou d'un jeu exagéré. Si vraiment le jeu est exagéré et que la rotule de ta barre de direction n'est pas à l'origine de ce jeu, tu peux t'inquiéter pour ta crémaillère.

- Sauvez les arbres, mangez un castor -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de gps 22 Jui 2006 16:06 #115468

salut à toi le forban
pour la sonde elle reste en place et ne bouge pas,j'avais pensé à cela au début.non ce qui m'inquiete c'est aussi le fait de voir des rectangles à la place d'une ligne continue comme si il y avait des coupures :cela fonctionne un quart de seconde puis se coupe un chouia et repart....
Pour ce qui concerne le jeu j'ai vérifié sur le pneu d'un copain,le miens est trés différent ..........::t-::t-::t-
merci tout de meme à toi
bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner