• Page :
  • 1

SUJET :

choix VHF 20 Jui 2006 08:28 #114855

salut à tous, ma VHF portable vient de me lacher après 15 années de bons et loyaux services...pas mal déja !!! je suis en train de réfléchir au modèle qui va la remplacer, alors je compte sur vos conseils... mon idée, une ICOM étanche que j'achèterais direct aux US via Boatfix ou J and L interprises... les modèles US sont ils les mêmes ? fréquences identiques ? ICOM bonne marque ? merci à vous...

zarcos
zarcos44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix VHF 20 Jui 2006 08:49 #114856

Pas de VHF aux USA, tu risques d'avoir des surprises, et Icom est une des rares marques à refuser d'appliquer la garantie pour les modèles achetés aux USA.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix VHF 20 Jui 2006 20:05 #114857

ICOM oui car c'est du matos de qualité mais achète la en France pour etre tranquille effectivement . En plus il y a un choix conséquent chez ICOM en portable , suivant tes critères et ton portefeuille .
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix VHF 20 Jui 2006 20:57 #114858

j'ai acheté une president (la plus petite), ipx7, super autonomie, batteries lio n, prise allume cigare en série pour 180 ? en promo mais je crois que le prix normal est passé à 200 au lieu de 240, chez USHIP à hyeres.

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner