• Page :
  • 1

SUJET :

Mise a l'eau zodiac 17 Aoû 2005 13:37 #62333

• Chris59
  • Portrait de Chris59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,
Je viens d'aquerir un zodiac mk2 de 4m20 et je voudrais le mettre a l'eau sur une plage (st gabriel) du coté du Touquet mais a quel moment faut-il le mettre pour ne pas me retrouver coincé avec les marées, car a marée haute ca va bien pour le mettre a l'eau mais 4 heures plus tard il faut le remonter sur les roues arriere pendant 300 m minimum!!
N'ayant aucunne expérience dans ce domaine puvez vous me donner qlque tuyaux, d'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise a l'eau zodiac 17 Aoû 2005 14:29 #62334

Tu n'as pas trop le choix: Si tu pars de la plage, essaie de partir vers pleine mer -x heures et revenir à pleine mer +x heures et tu seras au même niveau mais de toutes façons sur une plage de sable découvrant beaucoup il faut s'attendre a faire du chemin avec les roues de mise a l'eau. Jette un coup d'oeil au site de Cap Breizh, il y a un descriptif des cales de mise a l'eau par région, ça te ferait moins de marche à pied.

Richard

Re: Mise a l'eau zodiac 17 Aoû 2005 22:34 #62335

• chris59
  • Portrait de chris59 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci pour tes conseils le forban29, je pense que le mieux est de le mettre a l'eau 1h30 avant la pleine mer et 1h30 apres ca me donne 3 heures pour essayer mon zodiac

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner