Bonsoir,
par les questions diverses posées, personnellement, j'y trouve beaucoup de réponses qui peuvent un jour m'être utiles pour mon embarcation, dernièrement, les petites astuces pour les fuites au niveau des valves par exemple.
De plus, on a une question, les réponses proviennent de personnes qui ont tous une expérience et elles ont de la valeur, bien plus que celles provenant d'un journaliste qui doit absolument boucler un article avant la date du tirage.
je viens de voir qu'une rubrique bibliothèque était créée, c'est super et cela peut donner des idées, à l'avenir, des visites, de circuits en bateau si chacun peut y apporter ses expériences de lecture avec un petit commentaire.
La rubrique vacances en pneu risque de s'étoffer avec les prochaines sorties à venir, lorsque le temps deviendra plus clément.
Tous ces aspects font que le site est très intéressant, qu'il semble s'ouvrir de plus en plus, même si parfois il y a un peu d'incompréhension liée à des visions différentes, chacun ne peut être parfait et identique à l'autre.
Olivier, tu parles de photos, c'est vrai que cela serait intéressant mais pourquoi pas hors du forum ou un forum basée sur la photo en parallèle? cela ne risque-t-il pas de le ralentir sinon?
Personnellemnt, je cherche toujours des comparatifs de garantie par marque (bateaux, moteurs) afin de mieux cerner ce qui se fait et se vend sur le marché.
Pour finir, je tiens à remercier ceux qui entretiennent ce site car il y a du travail !...La passion est présente mais, que de progrès et d'ouvertures depuis voila un peu plus d'un an que j'y participe
Bonne soirée et à +
Bernard
Bernard