• Page :
  • 1

SUJET :

Alors celle la elle est bonne !!!! 06 Avr 2026 16:43 #704468

• f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1119
Bonjour
je ne viens plus tres souvent sur le forum mais là j'avais 5 minutes en attendant la suite (LOL) ,  je me connecte pour voir les dernières infos ...
Je tombe sur ma messagerie perso (celle du forum ) et là surprise un message perso de Jocelyne ..,,!! Diantre quelle est cette charmante personne qui m'envoie un gentil message et que me veut t'elle ?? 
Une proposition de croisière sur un voilier ? des renseignement sur les Sr ? Un truc un peu coquin (Waouhhh ) 

Que nenni juste une belle énarque à me proposer ....Vous aussi vous avez gagné  au Loto de Jocelyne ???     

Je vous laisse lire ...

Bonjour
Je suis madame Jocelyne Meunier , Directrice Financière d’une importante Banque Commerciale international et je vous contacte à travers ce courrier pour vous proposer une affaire strictement confidentielle entre vous et moi.
J’ai personnellement découvert un compte dormant d'un montant total de 1,500,000, $ US ( UN MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMÉRICAIN ) dans la banque où j'officie et j’aimerais virer cet argent sur un compte bancaire basé dans votre pays.
Le titulaire de ce compte dormant est décédé le 21 Février 2018 et depuis sa mort, le compte n’a connu aucun mouvement ni réclamation parce que le compte n’a AUCUN BÉNÉFICIAIRE.
J’ose espérer une réponse positive de votre part afin de vous donner plus d’informations concernant cette transaction. Contactez moi a mon email direct:
Dans l'attente d'une suite favorable , recevez l'expression de ma haute considération

Cordialement

Mme Jocelyne Meunier 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Alors celle la elle est bonne !!!! 06 Avr 2026 19:10 #704469

Donc, tu n'as pas lu le post ouvert par Aningoul:Qui veut des euros? (Voir ci-dessous!!!!)
Tu es le 4ème à mordre à l'hameçon !!!!!! Par contre, il faudrait signaler  le pseudo de ce gros négro assis sur un tamtam à Ouagadougou ou à Tombouctou! Tout y est! même la même faute d'orthographe! (Banque internationale) Bonne soirée!et fais de beaux rêves! diantre! un milliard....
Même d'anciens francs!
Aningoul 99 TN

Alors celle la elle est bonne !!!! 07 Avr 2026 11:08 #704474

signaler: je veux dire à Jean Marc, afin qu'il dégage cet(te) intervenant(e) qui, pour accéder à nos messageries,  s'est forcément inscrit(e) dans pneuboat.com
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Alors celle la elle est bonne !!!! 07 Avr 2026 14:57 #704475

Je l'ai fait dès le premier jour (ou le deuxième)

Alors celle la elle est bonne !!!! 07 Avr 2026 18:17 #704480

F3D, on y est tous passés, on ne peut même pas supprimer les messages qui reviennent de manière lancinante. Une vraie cochonnerie qui apparaît à chaque fois que tu lis un post. Comme je l'ai déjà dit dans le contenue du post de Ziu "Jl", si vous avez la martingale pour éliminer ce message, ce serait cool de donner la méthode.

Alors celle la elle est bonne !!!! 08 Avr 2026 17:51 #704481

Scata: éliminer où? Moi, je l'ai trouvée dans la messagerie personnelle à laquelle on accède en cliquant sur notre pseudo "Boite de réception". J'ai cliqué sur effacer, et je ne l'ai plus revue....
et si, sur l'émail qu'elle indique, l'on répondait avec n'importe quoi? genre virez-vous les au ..... ou encore:arrête de faire ch...... ou envoyez nous votre photo, déjà ....etc ?ou même:"votre email a été transféré aux services compétants de la cyber gendarmerie: vous pourrez leur virer la somme!
Une chose m'étonne, cependant:
Cette jolie banquière tente de faire un cadeau à l'un d'entre nous!:
Elle a passé sur les vieux: néant! puis sur plus jeune: Carlo. Puis plus jeune et beau: F73
Comment se fesse fait-ce qu'elle n'ait pas entrepris Manza? Il est jeune, il est beau, il est riche!
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Alors celle la elle est bonne !!!! 09 Avr 2026 10:11 #704484

Ce qui est surtout affligeant c est que notre web master n à pas l air de faire le nettoyage du site.
déjà que le site n est plus très actif si en plus on se fait emm... a chaque connexion..
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: scata

Dernière édition: par guyp.be.

Alors celle la elle est bonne !!!! 09 Avr 2026 14:36 #704485

Bonjour à tous 

Laissez votre Jocelyne chérie tranquille, et allez naviguer ! Ne surtout pas répondre à ces escrocs lointains venus d'ailleurs , limitez nous la venue des maladies contagieuses, bref ignorez les !

Plus sérieusement, j'étais reparti au ski quelques jours et j'ai mis mon bateau perso ( Boston Dauntless 270 ) à l'eau avant hier, il fait un temps superbe, mais l'eau est encore fraiche : 19° en Nord Sardaigne. Personne aux iles Lavezzi et à l'archipel de la Maddalena, là il faut en profiter un max dès maintenant !   

J'ai trouvé deux canoés kayaks de mer neufs mais déclassés, je vais les essayer demain ou ce we... 

Sinon, pour les bateaux bagnoles jets et motos, le prix du carburant est dingo ( 2,40 le litre en Sardaigne mais en tant que pro je récupère une bonne partie des taxes pour mes voitures et bateaux ! )...mais je ne roule que très peu...j'en profite donc pour circuler en Renault Zoe électrique 110cv...pour ennuyer Aningoul, j'ai vu à Nice Airport la nouvelle Twingo 100 % électrique, en 5 portes, très sympa !  

Pour notre webmaster : oui, qu'il dégage la copine ivoirienne d'Aningoul...et qu'il en profite pour relancer ce forum, c'est devenu tellement mou, car vraiment : ça me désespère !
Steph

Alors celle la elle est bonne !!!! 09 Avr 2026 15:28 #704488

Salut, vieux Steph!
Tu sais, je n'ai rien d'acéré contre l'électrique! Mais en Qashkai, ma Diesel tire 1400kgs! mais l'électrique....
 Elle tire combien, ta Devinegoélec ? et dans notre zone ( Pinarellu à Palau, ) combien de points de recharge y a-t-il ?
      Ici aussi, le temps et la mer "s'y prètent", mais le fond de l'air reste frisquet! Faudrait s'équiper comme à moto!
Le Forum est mou ? Certes, mais nous sommes encore hors saison.....
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner