• Page :
  • 1

SUJET :

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 13:47 #574000

• fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 18
Hello,

Bon le gars Fafa il est remonté, et vous raconte une petite tranche de vie

Semaine dernière, Maman arrive à me trainer dans un magasin pour les soldes, car d'après une de ses collègues, vraiment de bonnes affaires à faire.

Je vous passe les méandres de la déambulation qui me sont pénibles vous vous en doutez, ainsi, nous repartons sous le bras avec:

Un manteau pour moi, un pour le fiston, deux chemises et un pull.

Tenez vous bien :

soldes de 70 % qui passent à 90 % ::b- si 5 articles achetés .

Donc, nous aurions du payer ( tenez vous toujours tout aussi bien ) 940 € ( neuf cent quarante euros ) et n'avons finalement
payé que ...... 22.50 € oui, vous avez bien lu, vingts deux euros cinquante !!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Ramené en Francs : 6165.99 F ( soit un smic ) remisé à 147.59 Francs

Franchement j'ai du mal à comprendre, mais que reste-t-il à nos ptits chinois après ça ?

Qu'en est-il de la taxe carbone avec tout ça ?

Vraiment, je ne sais pas où on va, mais on y va !!!!!!!!
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 17:36 #574022

Fafa t'aurais du payer 225 euros....si 90% de remise tu ne paies que 10% donc 22.5...à moins que je me goure ???
mais bon c'est vrai que c'est une grosse remise et ils n'ont pas le droit de vendre à perte ... ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- .

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 18:20 #574028

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
j ai un peu de mal a suivre Fafa il sait que ns sommes sur un forum de SR ???
cela mis a part un paire de Nike est rendu a Marseille pour 3 €....transport inclus...

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 18:30 #574031

Quel rapport avec le bateau c'est des produits pour la mer (VESTES GILLETS AUTO-GONFLANTS) ????

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 18:34 #574032

f3d73 écrit: Quel rapport avec le bateau c'est des produits pour la mer (VESTES GILLETS AUTO-GONFLANTS) ????

Ce matin j'ai acheté un radis noir ,je me suis fait avoir , il était creux .... étonnant ,non???? ::e- ::e- ::e-

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 18:39 #574033

je sens que cela va partir en vrille ce post ::f- ::K+) ::S-) ::S-) ::S-) ;;;;;;;;............humour

En plus je ne comprend pas le titre

Soldes, comme un petit air de sodomie ...

T'as paye pas cher et en plus tu parle de Sodomie !!!!!!! pour qui ???? :^-C} :^-C} :^-C}

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 19:01 #574036

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

f3d73 écrit: je sens que cela va partir en vrille ce post ::f- ::K+) ::S-) ::S-) ::S-) ;;;;;;;;............humour

T'as paye pas cher et en plus tu parle de Sodomie !!!!!!! pour qui ???? :^-C} :^-C} :^-C}

A ton avis ?

::N-) ::N-) ::N-) ::N-)
Pièces jointes :

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 02 Fév 2015 20:55 #574047

• fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 18
Bien le bonsoir,

Effectivement, rien à voir avec le SR mais j'avais cru posté sur la rubrique " café du port " où se discutent les ragos divers et avariés.

Non, effectivement, je n'ai pas payé cher ces chiques mais parle pourtant de sodomie, il est vrai qu'à force de se regarder le nombril, on pourrait en oublier son fondement ... ou plus précisément celui des autres, car je m'insurge sur le fait que " les petites mains " doivent en perdre leurs doigts, mais cela ne semble pas trop vous atteindre visiblement ...

Bon, sinon, pour les puristes, je n'ai pas fait la ventilation ( photos à l'appui des factures ) de ces achats, mais compte cependant sur votre bienveillance pour me croire et de croire aussi que des remises ne s'additionnent pas, il conviendra de fait d'appliquer 70 % de remise plus 90 % ( pour 5 articles achetés ) comme noté dans mon post initial et là tu auras le bon résultat mais qu'importe.

Qu'importe effectivement ...

A oui, au fait, le mec qui a fait les mêmes achats que moi il y a un mois ( peut-être toi ? ) , bha, j'espère qu'il a des soldes intéressantes chez son pharmago, genre truc pour les hémoides ou autre ... ::C-
Don Cabillaud

Soldes, comme un petit air de sodomie ... 03 Fév 2015 11:17 #574064

fafa50 écrit: Bien le bonsoir,

Effectivement, rien à voir avec le SR mais j'avais cru posté sur la rubrique " café du port " où se discutent les ragos divers et avariés.

Non, effectivement, je n'ai pas payé cher ces chiques mais parle pourtant de sodomie, il est vrai qu'à force de se regarder le nombril, on pourrait en oublier son fondement ... ou plus précisément celui des autres, car je m'insurge sur le fait que " les petites mains " doivent en perdre leurs doigts, mais cela ne semble pas trop vous atteindre visiblement ...

Bon, sinon, pour les puristes, je n'ai pas fait la ventilation ( photos à l'appui des factures ) de ces achats, mais compte cependant sur votre bienveillance pour me croire et de croire aussi que des remises ne s'additionnent pas, il conviendra de fait d'appliquer 70 % de remise plus 90 % ( pour 5 articles achetés ) comme noté dans mon post initial et là tu auras le bon résultat mais qu'importe.

Qu'importe effectivement ...

A oui, au fait, le mec qui a fait les mêmes achats que moi il y a un mois ( peut-être toi ? ) , bha, j'espère qu'il a des soldes intéressantes chez son pharmago, genre truc pour les hémoides ou autre ... ::C-

:rB:+) OK Fafa tout compris ton calcul, ....mais comme tu dis qu'importe, le message était ailleurs.....et puis faut pas hésiter de sortir du sujet SR..... ::r-

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner