• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 14:51 #559334

Moi, je sens qu'il y en a qui ne comprendront décidément jamais rien.
Je me répète donc: le régime détaxe pour plaisanciers en Tunisie de # 1963 à nos jours est semblable à celui de la Croatie je dis bien semblable, avant qu'elle entre dans la communauté, c'est à dire jusqu'à l'an dernier.

Je suis également à même de faire la différence entre de mauvais journalistes paparazi qui cherchent le "sensationnel" et des journalistes sérieux qui cherchent l'information.

Je mélange.... je suis malade.... les bêtises....je laisse les lecteurs
juges de l'excellente éducation de cet individu et du travail démesuré qu'il fait pour notre communauté pneuboate.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 14:54 #559335

f3d73 écrit: Aningoul a peut être raison ou du moins il relait une info d'un journal Italien il n'a pas été sur place donc je le laisse libre avec son info

Bonne nav et fin de post en ce qui me concerne

Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 15:00 #559336

La seule chose que nous mentionnions c'est qu'il doit avoir une raison assez simple sur les raisons pour lesquelles, les autorités croates ont lancées ce type de contrôle.
Ce serait plus simple de la connaitre pour pouvoir en tirer des leçons
Guy

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 15:11 #559339

Une grande partie de la réponse à ta question est donnée par le Ministère des Finances Croate là
www.carina.hr/Canna/Jahte.aspx
(également en Anglais.)
J'espère que ça va "passer"

Les motifs sont tout à fait raisonnables. La Croatie étant entrée dans la zone TVA opère des vérifications tout à fait normales pour les bateaux étrangers présents dans ses eaux en permanence et qui, avant n'avaient rien à acquitter. Seuls, apparemment, les exécutants se plantent!
Bonne lecture. ::r- ::r-

Le site est momentanément inaccessible: j'y suis allé ces jours ci, afin d'être informé "des deux côtés" il est intelligible et plutôt "clair"
probajte kasnije! (en Croate: essayez plus tard. :sc)) :sc)) )
Aningoul 99 TN

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 15:31 #559344

karabane 67 écrit:

guyp.be écrit: Il est donc possible que certains n'ont pas payé la TVA en Italie et sont partis en Croatie a la bonne époque sans acquitter la TVA et que maintenant ils se font peut être rattraper.

Je pense exactement la même chose que mon compatriote :a{b)

Mais exactement, Messieurs,c'est tout à fait ça! à un détail près:

Non pas "maintenant ils se font peut-être rattrapper", mais tout simplement: la Croatie étant maintenant dans l'U.E. les lois ont changé pour être en accord avec les lois communautaires, qui priment, et"maintenant,ou bien ils doivent acquitter la TVA, ou bien partir vers un pays pratiquant encore ce genre de paradis fiscal nautique. En entrant dans l'Union tout pays adhérent doit renoncer à celles de ses lois qui sont contraires aux lois communautaires: c'est aussi le cas de Malte, un autre des états membres sur lequel il y a aussi à redire.... une autre fois :sc))

Aningoul 99 TN

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 16:05 #559345

aningoul 34 écrit: Les motifs sont tout à fait raisonnables. La Croatie étant entrée dans la zone TVA opère des vérifications tout à fait normales pour les bateaux étrangers présents dans ses eaux en permanence et qui, avant n'avaient rien à acquitter. Seuls, apparemment, les exécutants se plantent!

)

Pourquoi cette affirmation ?

Si les motifs sont raisonnables, toute cette discussion et celle précédemment censurée n'ont pas de fondement si ce n'est la rage de nos amis gommonautes de devoir maintenant s'acquitter d'une taxe autrefois "oubliée" !
@+

Informations Croatie. 19 Aoû 2014 17:02 #559347

Bien.

Je crois avoir passé assez de temps aujourd'hui pour m'exprimer longuement et en détail.

Pour les gens intéressés: aussitôt reçu de nouveaux éléments vous serez tenus au courant: vous savez où me joindre et je sais où vous joindre: j'ai enregistré vos courriels: Salut à vous! ::r- ::r-

Quant'à ceux qui ne savent pas comprendre ce qui est écrit, je les prie de m'excuser, étant à la retraite, d'en avoir assez de faire de l'explication de texte: ils sont à côté: qu'ils relisent lentement, à haute voix et surtout à tête reposée.
Aningoul 99 TN
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner