• Page :
  • 1

SUJET :

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 08:56 #551221

Bonjourno,

je cherche à me procurer un tuyau d'arrosage pour pouvoir rincer/nettoyer le bateau une fois au port.

J'ai vu ce genre au dernier salon nautique d'Archachon:

Avez-vous des retours sur ce type de produit?
Au vu des écarts de prix trouvés sur le net, y a-t-il des qualité différentes? des produits conseillés?

Et concernant les points d'eau mis à disposition dans les ports, que faut-il comme adaptateur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 09:07 #551223

Achete il y a un an chez Casto c'est pas mal voir même très bien le seul truc il faut avoir de la pression en sortie de tuyau sinon il ne se déroule pas complètement
Pour l'adaptable il faut toute la gamme gros moyen petit suivant les pays cela change donc tu prend avec toi ce que l'on trouve en France et tu complète dans le pays
Le seul que je n'es pas ...le quart de tour

Dernière édition: par f3d73.

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 09:28 #551224

+1 - Pour le moment également satisfait - Quel gain de place dans le bateau ::K+)
Attention il semble qu'il y ai plusieurs qualités. Où j'ai acheté le mien il y avait deux gammes et donc deux prix ! En général il est proposé en trois longueurs.
Comme le dit F3D73, prendre en compte qu'il ne se déplie pas toujours au max de sa longueur.
Ciao
Lio76 - Dieppe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bullitt50

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 09:50 #551231

donc en fonction de la pression disponible c'est possible qu'on ne puisse pas bénéficier de toute la longueur du tuyau, mais une fois le robinet ouvert, la pression va chuter, le tuyau se rétracte-t-il encore?

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 09:52 #551232

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 10:01 #551234

Tuyau arrosage extensible et choix des embouts 17 Mai 2014 10:13 #551235

Bonjour à vous,
Et une fois plein d'eau, il n'est pas difficile à plier car à l'époque les tuyaux plats,bonjour la galère.
Pour ma part j'utilise deux tuyaux spirales de 10 mètres, selon la distance avec le point d'eau, soit j'en utilise qu'un soit j'acouple les deux et ça va super bien.
Laurent

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner