• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Encore un post pourri 10 Mar 2014 07:38 #545616

Encore un post pourri par notre ami Anincassecouilles cales du lac Léman.
N'y a t'il pas un moyen de fermer définitivement la gueule de ce mec qui répond sur tout et pourrit tous les post en dérivant sur la politique (je crois qu'il était modérateur à une période) :a{b) :a{b)
Y'en a marre de le voir sur tous les post nous parler de Tunisie et de Loukoum.
Messieurs les modérateurs et JM, beaucoup de gens sont déjà partis de ce forum directement ou indirecteùment, à cause de lui.
Allez vous vous décider à intervenir, je crois que certains ont été virés pour moins que ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pyc06
Le sujet a été verrouillé.

Encore un post pourri 10 Mar 2014 08:12 #545617

C'est rigolo ça ....Moi, je reste à cause de lui !!!

C'est vrai qu'il est casse couilles mais il est aussi super sympa...jamais pertinent mais dévoué à la communauté....

Il n'y à qu'à voir le nombre de ses remerciements....il en a un peu plus que toi ...
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, jmpneuboat

Encore un post pourri 10 Mar 2014 08:32 #545619

Monsieur Paclèque!!!! Pourquoi ne pas être intervenu par mail perso? C'est ce qui avait été convenu avec un autre intervenant, qui s'<<est lâché>> hier soir et a repris ses attaques (et pas seulement dans ma direction depuis quelques semaines......!)directement sur le forum
Je constate en fait que vos "refrains" se ressemblent trop pour ne pas être concertés: ça apparait maintenant comme le nez au milieu de la figure: "effet de meute"
J'ai simplement dit -et je ne connais (ni n'attaque spécialement) ces gens là que très peu! qu'il y a manière et manière de faire appliquer la loi: chaque fois -et c'est arrivé pas mal de fois!- qu'un policier suisse m'a fait une remarque- avec, mais le plus souvent sans ,contravention, j'ai systématiquement eu droit à
<<Vous vous croyez en France ?>>
Alors: payer très cher? Non! payer rien du tout: je m'abstiens de m'y rendre.
Je relis, Monsieur, votre prose au langage si châtié et aux termes si choisis:
incroyable: "vous" l'avez imprimé et appris par cœur????!!!! "On" me l'a déjà servi tel quel il y a quelques semaines.
Termes de "charretier"(manière de dire, je n'ai rien contre les charretiers) à la vulgarité desquels je m'abstiens de répondre: je ne réponds -correctement- qu'à qui me parle correctement.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loisirs66
Dernière édition: par aningoul34.

Encore un post pourri 10 Mar 2014 08:36 #545620

Mes remerciements sincères à Aningoul pour mettre de temps en temps un peu de piment au post qui ::z- ::z- ::z-

:^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Encore un post pourri 10 Mar 2014 08:36 #545621

Un grand OUFFF....je commençais à désespérer...enfin un peu de baston sur le forum....perso je n'y viens que pour cela.....et croyez-moi je suis loin d'être le seul ::r- ::w- :^dB}

Quel merveilleux post que celui-ci en rapport certain avec l'objet du forum....Meltem a laché sa meute!

Au fait sur le post polémique, il me semble qu'Aningoul a répondu favorablement en allant jusqu'à préciser le point GPS.

Bon maintenant le post devrait partir en vrille....hummmm j'adore....lâchons nous les amis comme au bon vieux temps des batailles vikings/bordel'hics :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, jmpneuboat

Encore un "pôt pourri" (on chante un peu de tout!) 10 Mar 2014 08:43 #545623

petite rectification d'ordre gastrogéographique: le loukoum, c'est plutôt turc......
fr.wikipedia.org/wiki/Loukoum
je préfère les "ftayarrrr"
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Encore un post pourri 10 Mar 2014 08:51 #545625

Aningoul : arrêtes de "polluer" ce post, tu vas te faire gronder!!! ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB}

Encore un post pourri 10 Mar 2014 10:35 #545634

Houla! Je ne devrais pas mettre les pieds sur ce post. En effet j'ai comme l'impression qu'il est miné ::d- . Prendre le parti de JL c'est dire qu'Alain a tort. Et dire l'inverse revient au même dans l'autre sens. On me dira: Si tu n'a rien à dire n'interviens pas!

Et on aura raison mais il en faudra plus pour faire taire ma grande gueule ::M-) . Je reviens de temps à autres vous faire une petite bise et que vois-je?...Un pu....n de crêpage de chinions dés le premier post. Embarrassant pour moi! Qu'arrive-t-il à Jl? Trop de cuisine à l'arissa?
Je vois bien qu'il a envie d'en découdre. Alors Alain qui n'a pas la langue dans sa bouche, comme dirait Gad El Maleh (orto?) ::e- envoie un retour assassin...etc...

Alors je me dis: Tiens! l'ambiance est festive aujourd'hui! Les bateaux ne sont pas encore à l'eau mais comme le printemps est presque là on fait jouer un peu les muscles pour se dégourdir (Je joue un peu au sage mais je sais que ça ne trompe personne ::e- ).
Techniquement je serais malvenu de dire qu'Alain a tort puisque selon moi il est l'offensé.

Patience Jean-Louis! Je ne suis pas contre toi...Mais pas contre Alain non plus.

Comme dirait le redoutable sage: Pia, notre ami Aningoul a le mérite d’insuffler une certaine passion dans les échanges. Et somme toute cela permet de ne pas sombrer dans un ronronnement consensuel.

Ceci étant, établir des comparatifs entre les régimes de nos pays respectifs et des attitudes qui en découlent ne me parait pas être à notre avantage. Mon fils Olivier vit à Lausanne et s'il reconnait que dans son environnement tout n'est pas parfait, il considère que les avantages méritent largement le fait d'y rester.L'un d'entre eux et non le moindre c'est celui de considérer qu'ils sont souverains dans leur pays.

Ce n'est que mon humble avis. Ahlala! Dans quel guêpier me suis-je fourré!!!! ...
Burtiflup
Dernière édition: par burtiflup06.

Encore un post pourri 10 Mar 2014 11:16 #545636

Je te cite, très Cher!
<<<<, il considère que les avantages méritent largement le fait d'y rester.L'un d'entre eux et non le moindre c'est celui de considérer qu'ils sont souverains dans leur pays.>>>>*
Plus pour longtemps, tout comme la France, cher ami! (et toute l'Europe)à preuve certain référendum récent qui n'a dépassé que d'extrême justesse les 50%.....(<<<<monuments>>>> dans le paysage alpin)
Qu'ils soient souverains dans leur pays, nul ne le leur conteste! cela ne leur donne pas pour autant le droit de critiquer les pays voisins: car <<<<vous vous croyez en France, là....>>>> cela veut dire quoi, exactement?

>>>>Il est l'offensé?<<<< pourquoi ? Est-il suisse?et ai-je offensé TOUS les suisses en disant qu'il y a autant de ....que de types bien chez eux que chez tout le monde ?
Aningoul 99 TN

Encore un post pourri 10 Mar 2014 11:31 #545638

::w- J'ai pu partager des moments très Sympas avec JL. :^-f}
Il a sa place dans ce forum, il n'a jamais cherché à blesser une personne particulièrement, et essaie toujours de rendre service.
Après il a son style très Aningouliste...même si son pseudo était caché, :rB:+) on le demasquerait facilement.
Et puis c'est un de nos anciens que je respecte,
Comme dit une citation
La jeunesse croit beaucoup de choses qui sont fausses ;
la vieillesse doute de beaucoup de choses qui sont vraies.
... :r:+)
Il y a toujours des risques qu'on on s'exprime par ecrit, l'interpretation peut être effectivement plus acide de qu'elle aurait été autour d'une table....

Aningoul, si tu continues à enerver certains on va te mettre un accès à POINTs pour le forum, et pour les jeunes c'est 12 points et les anciens 6 points...fait gaffe ::S-) ::S-)

Bonne journée à TOUS ::r- ::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par jumi31.

Encore un post pourri 10 Mar 2014 14:28 #545647

AH!!!!!!! ça y est, Burti!!!! j'ai compris!!!! lorsque tu écris
<<<<<(Je joue un peu au sage mais je sais que ça ne trompe personne ::e- ).
Techniquement je serais malvenu de dire qu'Alain a tort puisque selon moi il est l'offensé.

Patience Jean-Louis! Je ne suis pas contre toi...Mais pas contre Alain non plus.

Comme dirait le redoutable sage: Pia, notre ami Aningoul a le mérite d’insuffler une certaine passion dans les échanges. Et somme toute cela permet de ne pas sombrer dans un ronronnement consensuel.>>>>>

<<<<<IL EST L'OFFENSÉ:>>>>>>, écris-tu:

tu veux parler de ça: (je cite ton offensé)

<<<< Enfin et soit dit entre nous, si tu laisses en place un treuil aussi merdique ( traces de rouille sur le crochet et câbles complètement décolorés par le soleil, et certainement oxydés à l'intérieur) cela m'étonnerait qu'on te le pique?? ::M-) ::M-)

A moins de tomber sur un "mort de faim" :^-C} :^-C}>>>>>>

Effectivement :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Utilisant un matériel de "mort de faim", que même un voleur minable ne se salirait pas à me voler, je me suis abstenu de répondre!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Encore un post pourri 10 Mar 2014 15:50 #545649

Dédramatiser par l'humour est un exercice méritoire mais risqué. Je pensais naïvement JL que la tension était retombée.
Eh bien faut croire que non. La main sur le cœur Jl je pense que tu as un peu cherché Alain. Relis ton intervention. Ceci étant je n'en fais pas une affaire d'état....En revanche, il est vrai que je n'ai pas pris en compte ce que tu cites au dessus pour la simple raison que
je ne l’ai pas lu.

En somme si tu n'es pas le premier à avoir tiré ce serait donc toi l'offensé. Il est temps que je chausse mes gros sabots et
que je me retire sur la pointe des pieds. Dommage, je m'amusais comme un petit fou...Heu!...comme un grand fou.

Concernant nos amis et voisins, peu importe la faiblesse du pourcentage favorable. Eux au moins ont eu le courage de faire un
référendum. Et "nous" les champions toutes catégories de la démocratie "nous" nous efforçons de faire pression sur eux pour qu'ils reviennent
sur le résultat du vote. C'est qui qui se mêle de ce qui se passe chez les autres?...

Bon, mis à part ça ça baigne puisque le soleil est de sortie et que la mer est belle.
Burtiflup
Dernière édition: par burtiflup06.

Encore un post pourri 10 Mar 2014 16:22 #545651

ll n'y à qu'à voir le nombre de ses remerciements....il en a un peu plus que toi ...

Faut dire qu'avec la moitié des messages du forum il ne peut pas faire moins ce n'est plus PNEUBOAT c'est AningoulBoat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pyc06

Encore un post pourri 10 Mar 2014 16:36 #545653

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour des posts pourris, ce sont des posts pourris.

A la fin de ce mois, je fête mes 10 ans de pneuboat.com et, le moins que l'on puisse dire, ça n'avait jamais atteint de tels sommets.

Salut aux 2 Alain,
::r- ::r- ::r-

Salut à tous.
::r- ::r- ::r-

Je retourne à ma tondeuse à gazon. Oui, il fait très beau (même dans l'Yonne) mais putain que l'herbe pousse vite.

::w- ::w- ::w-

Encore un post pourri 10 Mar 2014 17:34 #545656

Je propose une votation pour modérer le post pourri ...

(il faut le dire avec l'accent, sinon ça marche pôôô..)
Arno69

Encore un post pourri 10 Mar 2014 18:05 #545660

::w- ::w- ::w- Halte au feu ...faites vous la bise :sc)) :sc)) et on vous pardonne. Mais...ne recommencez pas . Comme chantait Brassens: "dès qu'on est plus de quatre , on est une bande de cons" . Alors , vu le nombre de pneuboates ..... : ::r- ::r- ::r-

Encore un post pourri 10 Mar 2014 18:42 #545661

lou gascoun 32 écrit: ::w- ::w- ::w- . Alors , vu le nombre de pneuboates ..... : ::r- ::r- ::r-

Pas si nombreux que cela les chiffres dans les stats sont trompeuses (en nombre de clic il y a du monde mais c'est toujours les mêmes)
Un grand nombre d'inscrits mais plus beaucoup de participants réelles (toujours la petite dizaine et bon an ,mal an une quinzaine de nouveau et une quinzaine qui partent )

Encore un post pourri 10 Mar 2014 18:56 #545664

Nous sommes toujours plus de quatre ... donc le problème est le même . Tu es un peu pessimiste sur le nombre de participants réguliers me semble t-il mais tu as raison sur le fond. ::r- ::r-

Encore un post pourri 10 Mar 2014 19:00 #545666

En déduira qui voudra ce que voudra, mais ces dernières 24 heures, 9 nouvelles adhésions ET des quatre coins du monde! à ne plus savoir s'il faut dire bonjour ou bonsoir aux nouveaux!
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Le dernier a adhéré.........................demain!!!!!!
(Eh oui!!!! à 5 fuseaux horaires vers l'Est, en Inde par exemple, ils sont déjà le 11 Mars!!!!!!!
::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Encore un post pourri 10 Mar 2014 19:01 #545667

lou gascoun 32 écrit: Nous sommes toujours plus de quatre ... donc le problème est le même . Tu es un peu pessimiste sur le nombre de participants réguliers me semble t-il mais tu as raison sur le fond. ::r- ::r-

En gros, avec un perpétuel renouvellement, je dirai 150 à 200 actifs
Aningoul 99 TN
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner