• Page :
  • 1

SUJET :

Quels radins ces lyonnais!!!! 08 Mar 2014 13:17 #545531

...même pas de quoi changer ma Twingo!

www.corsematin.com/article/ajaccio/un-co...-le-net.1301495.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

Quels radins ces lyonnais!!!! 08 Mar 2014 14:08 #545533

ORTIACCIU!!!! 1°), vivement heureux de te revoir par ici!!!!

2°) un peu plus bas, même journal

www.corsematin.com/article/sartene/un-ya...n-corse.1285294.html

Je crois que nous pouvons préparer nos prochaines vacances en Tunisie!!!! c'est plus sûr!!!!

3°):on se téléphone à la première occasion.
Aningoul 99 TN

Quels radins ces lyonnais!!!! 08 Mar 2014 14:16 #545534

Bernie!!!!!! Annonce sur le bon coin ::t- ::t- ::t- ::t- et les lieux!!! Marseille !!!! et en plus à l'entrée du canal souterrain du Rove!!!! à l'Estaque ::t- ::t- ::t- ::t-
Si tu vas voir, donc, prévois.... :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) et aussi: :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) :ZM:-) et surtout pas de ::h- ::h- ::h- ::h-
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Quels radins ces lyonnais!!!! 09 Mar 2014 10:36 #545571

Salut Aningoul,

En effet, je ne viens plus que rarement poster ici, les temps changent......je venais ici avant tout pour la convivialité, prendre des nouvelles des potos, la déconne, c'était mon café du commerce à moi....la technique c'est pas mon truc, du moins dans le nautisme...

Excellent dimanche ::r- ::w- :^dB} :^dB} :^dB}

Quels radins ces lyonnais!!!! 09 Mar 2014 12:53 #545582

C'est vrai que, des fois.......
Aningoul 99 TN

Quels radins ces lyonnais!!!! 10 Mar 2014 23:20 #545705

....je vais redorer un peu le blason de la Corse B) : J'ai fait comme les lyonnais...mais avec un chèque pour acheter mon boat à Ajaccio sur une annonce du Bon coin.....sans mauvaise rencontre et une affaire tout a fait convenable :^dB} :^dB}
Délégué ANPM

Quels radins ces lyonnais!!!! 11 Mar 2014 06:37 #545707

raconte toute l histoire bricoltout.....dit le qu ils ont pris en plus ta belle mère en otage et que tu n as jamais rien payé....."une affaire tout à fait convenable. ..". ::M-)
Guillaume

Quels radins ces lyonnais!!!! 11 Mar 2014 20:11 #545750

Andigu....... notre ami aurait-il une jolie belle mère ???? À mon âge........ ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)

(âge en rapport!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- )

Cordial bonsoir, cher Bricoltou, et mes respects stricts et civils à Madame ta Belle Maman! que je défendrais même contre certains Corses ou autres. Je pense qu'il nous faut donner la plus grande publicité aux actes des petits amis de .... qui les plaint et les libère, les pôôôô^vres, afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, lorsqUE JE DONNERAI UN RENDEZ VOUS POUR VENDRE OU ACHETER SUR CES SITES? CE SERA devant les bureaux de la police nationale ou gendarmerie Pas de quoi faire peur si les gens sont honnêtes.

et merci, Ortiacciu, d'avoir déniché cet autre exemple de gens qu'à l'époque de Villon l'on aurait P E N D U S.

Il faut EN PARLER.
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner