• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

petite video sympa 15 Fév 2014 15:44 #543965

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
C est pas faux pour le vent ( plus de nuages 11° ce jour..beau soleil)
encore qqs rafales donc pas de vol de drone....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petite video sympa 15 Fév 2014 18:19 #543971

Très beau en effet.

Pour le pb des autorisations, tant que le drone ne tombe pas sur une personne ou sur une voiture par exemple, tout va bien.
Le soucis va être quand plein d'engins de ce type vont voler. Vu que les fréquences sont partagées, je vous dit pas les problèmes, bien que la mise en vol stationnaire en cas de coupure des commandes puisse répondre à une partie du problème.

Pour la vie privée, enfin ce qu'il en reste, là ça va être plus compliquée pour éviter de se faire filmer dans son jardin !
Enfin , y a bien le brouilleur de wifi pour être tranquille (mais c'est interdit aussi !) .

petite video sympa 15 Fév 2014 19:08 #543977

Salut Tiben ( Sorry ,rien à voir avec le post)

A faire mille choses j'en oublie l'essentiel??

Je fonce régler mes dettes ::K+)
Meltem 74

petite video sympa 16 Fév 2014 07:45 #543987

No soucis Meltem. Tu sais dans le sud, on prend son temps en sirotant un petit jaune :)

petite video sympa 28 Mar 2014 00:04 #547164

je me delesterai volontier de 20 euros pour plusieurs raisons d'une part un bon article concernant les astuces pour bien acheter son sr, d'autre part cuers, la londe une association donc en voisin farledois je ne tarderai pas à adherer :B:+)
comment ? meltem est à la bourre ? moi qui pensais que les suisses etaient toujours à l'heure ... sans doutes aussi qu'il conserve un peu ses racines du sud ::e-

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner