• Page :
  • 1

SUJET :

Dans le VAR, c'est le moment de réserver le port ! 10 Jan 2014 15:36 #541117

Bonjour à tous,

Juste pour info, c'est le moment de réserver vos places de port pour cet été, dans le VAR !

www.portshyeres.fr/index.php?page=ports

Fermeture des réservations le 31 janvier.

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par philippe43.

Dans le VAR, c'est le moment de réserver le port ! 11 Jan 2014 21:20 #541160

Fort bien! mais est-ce que, dans le Var, les ports aussi se permettent la ségrégation ? délit puni par la loi de 3 ans plus 45.000 € d'amande, comme certains ?

Le port de Pérols, dans l'Hérault, se croit ainsi autorisé à être "réservé aux résidents de la commune"

Philippe 43!!!! ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- et au plaisir de te connaître.
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Dans le VAR, c'est le moment de réserver le port ! 12 Jan 2014 18:06 #541202

Merci Philippe pour l'info, les prix deviennent affolants
::p- 25€ la nuit à Port St Pierre pour - de 6m/2.5m !!! Et sans compter les douches à 3€/pers ! C'est passe ton chemin pour moi ! Vive le bivouac ! Mais c'est vrai que quand on aime on ne compte pas... ?? autant aller au port de la Capte ou au port de l'Ayguade. Ou encore au port Miramar à La Londe 15€/ jour.
Samartom

Dans le VAR, c'est le moment de réserver le port ! 14 Jan 2014 16:53 #541348

Salut à tous,

C'est certain que les prix s'affolent années aprés années. ::h- ::b-
Avec mon petit SR je peux encore me réserver 2 à 3 semaines de port à l'Ayguade (le plus proche de chez moi en fait :^dB} ) mais saint Pierre devient réservé aux gros. Sinon, le Port de La Londe est sympa mais trés demandé aussi. Et je ne vous parle même pas des tarifs des ports privés comme celui du Gapeau !!!! ::p- ::p-
Il est pourtant bondé à longueur d'année par de grosses unités.
Et dire que je l'ai connu bordés de joncs. Seuls quelques pointus y avaient leur emplacement. Notre petit quillard y rejoingnait celui de notre voisin, l'été arrivant. Le ponton était fait maison et la "taxe" annuelle se résumait en un apéro entre initiés....C'était il y a 35 ans ! :blink:

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner