• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 17:17 #539791

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
j ai trouvé 136 cv en 2.0 diesel et en 1.7 essence mais pas au dela je suis pas emballé moi je desire 150 cv essence ayant peur d evoir arrivé les super taxes pollutions sur le Diesel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 18:13 #539798

Bonsoir,
étant un peu de la partie ( loueur de véhicule ) pour le moment pas de taxe sur le GO , ça va ( services de l'état ) leurs couter un bras .
Par contre attention au malus en 2014 , ils sont tombés sur la tête !
Et attention courant 2014 , un nouveau cado de l'état : www2.ademe.fr/servlet/KBaseShow?sort=-1&cid=96&m=3&catid=17152
Bientôt ils vont mettre une taxe sur les pets des vaches qui soit disant polluent ::S-)
ça devient de plus en plus ch...t !
Sinon faire des recherches sur du VOLVO XC 90 en occasion ou autre.
Bonne chance dans vos recherche

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 18:44 #539804

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
merci de l info ce qui veut dire qu avant la mise ne circulation en 2004 on ne reglera rien ????

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 18:51 #539805

Ben oui s'ils ne changent pas d'avis ... comme d'habitude !

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 18:59 #539807

Juste une question quand même un véhicule datant d'avant 2004 donc
+ de dix ans ???
Attention aux frais d'entretiens même si certaines marques sont fiable , bien demander au vendeur si l'utilisation en 4X4 est régulière ou pas.
Maintenant que recherche t'on un SUV ou UN 4x4 ...
A bientôt sur les rives du TROGIR !

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 20:17 #539814

Bonsoir
avant tous je tenais a vous remercier de l interré que vous portez a mon poste !!
En ce qui concerne mon budget je donne 13000 euros en occasion je ne veux pas de vehicule neuf.
Concernant kia sorento le probleme c est la conso apparament la conso est élevé comparé a d autre vehicule.(mais je l aime bien car il est simple).
Pour le x trail j aime bien aussi.
Je me suis tourné plus vers le Honda crv mais j ai un concessionnaire a 1h30 de chez moi donc je le met de coté
Je ne sais plus vers quel model me tourné.
cordialement

avis suzuki grand vitara 27 Déc 2013 20:31 #539816

Bonsoir Gambie2 ,
tu sais 1h30 c'est pas grand chose et j'espère pour toi que tu ne devras pas y aller toutes les semaines .
Regarde avec ton vendeur si c'est un pro , il peut te proposer une garantie supplémentaire sachant que si c'est un pro la garantie légal obligatoire est de 3 mois , c'est peu je sais mais c'est moins que rien.
Par contre si c'est un bon , il doit te proposer ou plutôt tu demandes une garantie de + d'un an .
Bon courage dans tes recherche .
PS : J'ai vu que tu habite près de l'Allemagne , attention à l'origine du véhicule , genre vendu à l'export en France via la Pologne ou autre et réimporté en France sauf qu'ils font un demis tour au compteur .
Bien à toi

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 18:33 #539883

Bonjour ou bonsoir à tous

Mon expérience de 5ans sur le RAV4 115CV 4X4: belle gueule, un bon passe partous avec des bons pneus tu grimpe aux arbres, peu de place a l'interieur mais gros volume de coffre car la roue de secour est a lexterieur acrochée a la porte de coffre,conso 7L de moyenne, gros prôbléme des RAV4 que toyota n'a jammais voulu reconaitre, à patir de 80000KM tu change le volant moteur 2000€ et a 140000 le turbo 2500€.

Concernant le Tucson 140ch 4x4, que je posséde acctuellement: Tien bien la route, beaucoup plus de place dans l'abitacle que le RAV4 mais moin dans le coffre a cause de la roue de secour qui se trouve dans le coffre, je ne vais pas parler moteur car je n'ais que 40000KM, mais il tourne impeccable, Conso 8L de moyenne et 9,5L avec mon SR cet été sur une distance de 700KM. Pour 13000€ tu peux trouvé en fouillant un peux facilement sur le net 3ans 30000KM.

Si ça peux t'aider
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 18:47 #539885

Bonsoir
merci mais d apres ce que j ai lu le tucson consomme beaucoup comparé a d autres vehicules.
Je ne sais plus vers quel vehicule me tourner.
Je cherche un vehicule qui consomme peu ou d une manière raisonnable pour tous les jours et un vehicule fiable avec pas trop d options.
cordialement

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 18:48 #539886

Bonsoir,

Pour Gambie: j'ai lu qu'au début de cette conversation, tu avais trouvé l'habitacle d'un Nissan Quashqai un peu limité. Pour ton budget, tu peux dénicher des Hyundai Santa Fe avec plus d'espace intérieur, bien équipés, très fiables et efficaces pour sortir un bateau avec les versions 4 roues motrices.

De mémoire, le moteur est un 2200cc d'environ 150 à 155cv suivant les millésimes, en boite 6 manuelle ou boite auto que j'avais jugé paresseuse à l'époque...
Steph

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 18:52 #539887

Gambie, nos posts se sont croisés. Pourquoi avec pas trop d'options ?. Quand je roule dans un Duster, j'ai l'impression de faire un bond de 15 ans en arrière...
Steph

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 19:23 #539894

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

manza écrit: Gambie, nos posts se sont croisés. Pourquoi avec pas trop d'options ?. Quand je roule dans un Duster, j'ai l'impression de faire un bond de 15 ans en arrière...

BEN DE QUOI TU TE PLAINS 15 EN ARRIERE C EST MIEUX QU EN INSTITUT DE BEAUTE !!!! :^dB}

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 20:03 #539910

concurrent direct du Duster,y'a bien le Lada niva, pas électronique, fiable et quelle belle allure et prix imbattable::e- ::e-

avis suzuki grand vitara 28 Déc 2013 20:33 #539912

Je ne veux pas trop d options car bien souvent c est la cause de bien des problèmes.Concernant le duster je le trouve un eu limite 1.5 dci 110cv

avis suzuki grand vitara 05 Jan 2014 20:48 #540638

Bonsoir
apres avoir lu beaucoups de magazines et de comparatif je reviens un peu sur mon choix voici les vehicules que je retiens:
duster 110cv version 4x4 ( malgré une cylindré de 1.5 dci ce vehicule tracte correctement une remorque de 1200kg).
Ensuite il y a le Honda crv mais il n y a pas de concession dans ma region est il est chere en occasion.
Le qasqhai ou x trail en 2 litres 150cv mais ma petite famille prefere le qasqhai moi je n aime pas trop ni le x trail ni le qasqhai.
cordialement

avis suzuki grand vitara 06 Jan 2014 17:15 #540711

bonjour gambie2
meilleur vœux a tous
je te donne mon point de vu persos
le 15dci et trop faible pour tracter tu na pas de reserve sous la pedales et ma consomation doubler
le duster et un suv en permanence
mon grand vitara le 19 ddis ( moteur Renault)
reste en consomation 8l aucun souci avec

regarde ma page persos

avis suzuki grand vitara 06 Jan 2014 17:51 #540722

Bonsoir marco 76
meilleur vœux a toi.
J aime bien le vitara mais je peur de la fiabilité de ce vehicule. Je suis d accord avec ton point de vue sur le duster.
cordialement

avis suzuki grand vitara 06 Jan 2014 17:53 #540724

J ai vue sur ta page perso marco 76 que tu vend ton vitara.Sans indiscretion pourquoi le vend tu n est il pas fiable lol ::r-

avis suzuki grand vitara 06 Jan 2014 18:34 #540740

il et tres fiable bien au contraire
je recupere le vehicule de mon beau père donc il faut que je fasse un choix

avis suzuki grand vitara 06 Jan 2014 20:29 #540771

ok merci je te taquine juste

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner