• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

liste des plaques des 46 Megane à radar ETM 26 Nov 2013 16:42 #538064

Si tu le dis....
C'est que ce doit être vrai ::e- ::e-

Mais je ne vois qu'une chose, c'est que tous les jeunes que je côtoie dans mon environnement , y compris, hélas, ceux de ma famille, reconnaissent s'envoyer allègrement leur "Vodka Red bull" dans toute les soirées auxquelles ils participent ?????

On se demande d'ailleurs pourquoi une des plus grandes boites de nuit de la région a mis systématiquement des "chauffeurs " pour ramener ceux qui ne sont plus en état de conduire chez eux ::M-)

"De mon temps on les aurait foutu directement en tôle :a{b)

Mais c'est vrai qu'au point où l'on en aujourd'hui, cela est presque considéré comme "normal ::M-)

Il est certain que ne fumant pas plus que je ne boive je dois faire partie des "ringards" et des "has been" . ::D- ::D-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

liste des plaques des 46 Megane à radar ETM 26 Nov 2013 16:52 #538065

"De mon temps on les aurait foutu directement en tôle"

Non, de ton temps, au siècle dernier, au millénaire dernier, ils avaient un PV (et éventuellement 15 jours de retrait de permis) si ils ne connaissaient personne de bien placé.

De mon temps, tu perds ton permis et ton job quelque soit ton tissu relationnel.
Pascal

liste des plaques des 46 Megane à radar ETM 26 Nov 2013 17:49 #538071

Année 2012...(en France)

Routes...4000 tués

Cancer ....148000 tués

Suicides... 12000 morts..

Vous n'avez qu'a choisir....

Maintenant si on veut "zero" ou proche de zero mort sur la route faut tout limiter a 30 km/H
Mais deja que l'état exige comme l'a deja dit Meltem je crois..
Que tous les vehicules soient bridés...a 130.. et avec la meme puissance dispo...

Si la voiture est une arme, pourquoi elle est en vente libre...
Et aussi taux zero pour l'alcool .. avec systeme anti démarrage sur chaque voiture...

Ils n'ont qu'a appliquer ça d'abord .. et apres j'accepterai ..qu'on me fasse la morale....quand je dépasse la limite ....

::r- ::r- ::r- ::r-

Dernière édition: par ulysse29.

liste des plaques des 46 Megane à radar ETM 26 Nov 2013 18:03 #538073

Le choix, c'est de progresser partout.

Maintenant, il est clair que l'on fait moins chier les agriculteurs qui transforment leurs productions en poisons (cancer) que les automobilistes. C'est plus facile.
On le voit, particulièrement en ce moment, les groupes de pression ont souvent le dernier mot, n'en déplaise au principe d'intérêt général.

Pour revenir aux morts sur la route, les avancées technologiques et notamment la perte relative ou totale d'autonomie du conducteur, permettront de descendre sous les 2.000, puis les 1.000 morts.
Pascal

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner