• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

La crise? 21 Nov 2013 21:42 #537729

On ne cesse de nous dire que les temps sont durs. C'est la crise il parait.

Pourtant certains semble ne pas trop s'en soucier. J'ai repéré une annonce pour un SR qui aurait pu m’intéresser. Le vendeur, un professionnel ne semblait pas souhaiter être dérangé puisqu'il souhaitait un premier contact par mail.

www.leboncoin.fr/nautisme/558190849.htm?ca=22_s

Ce que j'ai fait en demandant des photos de meilleur qualité et un descriptif avec les options du bateau.

En retour, j'ai reçu un mail avec 3 photos du bateau sur lesquelles on ne voyait toujours rien, et comme description précise:

"Le bateau a 59h d'utilisation, il y a tous les coussins, hélice en inox.
Très grande capacité de rangement dans les 3 coffres.
Carène avec un V très prononcé
Bateau de 2008 en bon état.
Vendu sans la remorque."

Super :sc)) :sc)) :sc))

Par compte, la signature comportait les coordonnées du vendeur ainsi que sont n° de téléphone.
Ce bateau étant annoncé avec 59 heures de fonctionnement pour une mise en service en 2009, un peu sur mes gardes, j'ai donc rappelé le vendeur pour demander une copie de l'enregistrement de l'ECM et une liste des options. Ce monsieur m'a dit m'envoyer celà tout de suite.
Ayant attendu 3 ou 4 jours j'ai tenté de rappelé le vendeur mais en vain. Je lui ai donc laissé 2 messages, mais nada, toujours rien.

J'ai donc repris contact avec cette entreprise. J'ai eu au bout du fil une secrétaire à qui j'ai exposé mon problème. j'ai tout de même posé la question de savoir si ce vendeur était un salarié ou un responsable. Elle m'a répondu que c'était un des responsables :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Elle m'a alors proposé de me le passer ce que j'ai refusé sans oublier de lui transmettre un message lui indiquant que j'étais très content pour lui de voir qu''il n'avait pas besoin de client.

Conclusion:

C'est bien fait pour ma gueule, la prochaine fois je ferai comme d'habitude, je m'adresserai de l'autre coté des Alpes, ou les gens ont encore envie ou besoin de bosser. :G+-)

Au fait, si vous n'avez besoin de rien vous pouvez les contacter, voici leurs coordonnées.
Quai 222 La Test de bush 05 57 92 20 78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La crise? 22 Nov 2013 06:23 #537739

Alors là, je le sens tout énervé, le Paclèque ... :^-C}

Pourtant c'est simple :

Il a dû te prendre pour un Toulousain, le Bordelais ::M-) ::M-)
Meltem 74

La crise? 22 Nov 2013 06:29 #537740

pat33-69

Dernière édition: par pat33-69.

La crise? 22 Nov 2013 06:33 #537741

C'est qui ce lyonnais qui vient nous emmerder à l'heure de la sieste ::t-
pat33-69

La crise? 22 Nov 2013 08:28 #537743

comme les zar se vendent comme des p'tits pains, tu l'embêtes avec tes questions ... :evil:
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr

La crise? 22 Nov 2013 10:24 #537746

C'est surement cela ::e-

Eric si tu veux vraiment des renseignements sur ce boat ce n'est pas compliqué :rB:+)

Ccomme tu a vu l'immat tu te renseignes sur son proprio ( ce n'est pas plus difficile qu'une voiture) et tu lui poses les "bonnes" questions ..

Et s'il n'est qu'en "dépôt vente" tu peux même le négocier en direct ::K-)
Meltem 74

La crise? 22 Nov 2013 16:59 #537764

C'est vrai que je suis un peu "vénère" comme disent les djeun's. Mais franchement y a de quoi. ::Y- :G+-)
Le 75 je l'avais aussi repéré mais trop grand. Merci tout de même Santa Manza Petite question??
C'est toujours comme ça en Bordel-ie? :^-C} :^-C}

La crise? 22 Nov 2013 18:17 #537767

pacleque 69 écrit: C'est vrai que je suis un peu "vénère" comme disent les djeun's. Mais franchement y a de quoi. ::Y- :G+-)
Le 75 je l'avais aussi repéré mais trop grand. Merci tout de même Santa Manza Petite question??
C'est toujours comme ça en Bordel-ie? :^-C} :^-C}

Non sait pire en principe ! ::M-)
a +, loic.

La crise? 23 Nov 2013 09:52 #537795

meltem 74 écrit: C'est surement cela ::e-

Eric si tu veux vraiment des renseignements sur ce boat ce n'est pas compliqué :rB:+)

Ccomme tu a vu l'immat tu te renseignes sur son proprio ( ce n'est pas plus difficile qu'une voiture) et tu lui poses les "bonnes" questions ..

Et s'il n'est qu'en "dépôt vente" tu peux même le négocier en direct ::K-)

Meltem, comment obtenir les coordonnées du propriétaire à partir de son immatriculation? Tu téléphone aux Aff. Mat. ?

La crise? 23 Nov 2013 13:14 #537813

Oui, entre autre ::M-) ::M-)
Meltem 74

La crise? 23 Nov 2013 13:16 #537814

Il n y a pas une règle de confidentialité ?????? Meltem je pense que tu ne peux pas avoir ce type de renseignement quand tu es un citoyen lambda
kiki27

La crise? 23 Nov 2013 15:50 #537832

Tu as peut être raison :rB:+)

Je veux dire pour le citoyen "Lambda" ::e- ::e-
Meltem 74

La crise? 23 Nov 2013 18:16 #537842

M'est arrivé la même chose lorsque je cherchais le mien de yacht : 3/4 mails pour avoir des infos, pour rien, no réponse. Le plus drôle,enfin, je sais pas si je vais trouver ça très drôle le moment venu, c'est que mon bateau d'occaz vient de sa boutique... ::S-) ::S-)
C'est pas un Zar, je sais pas si ça se vend comme des ptits pains, mais c'est clair que la crise , ça doit pas concerner certains vendeurs de SR.... ::w-

La crise? 24 Nov 2013 12:13 #537876

comme la dit allowin ,les affaires mar n'ont pas le droit de te donner le nom de la personne a qui appartient le bateau ,heureusement d'ailleurs .

La crise? 24 Nov 2013 12:22 #537877

Un pro qui se permet de mettre une annonce avec des photos aussi nulles, c'est inquiétant, et quand il ne sait pas ou ne veut pas fournir des infos précises sur le produit qu'il met en vente, on peut se poser des questions !

La crise? 24 Nov 2013 12:32 #537879

Tu as tout à fait raison, Gwenn ::r-

Au fait, tu connais personne aux Aff Mar de Toulon, Toi ?? ::e- ::e-
Meltem 74

La crise? 24 Nov 2013 13:16 #537885

moi ,nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,par contre a la gendarmerie maritime ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

La crise? 24 Nov 2013 13:35 #537886

"Je vous ai compris " ::M-) ::M-) ::M-)

::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+) ::K+)

Bon dimanche et à bientôt ::r-
Meltem 74

La crise? 24 Nov 2013 16:31 #537898

a très bientot sur l'eau ,biz a ta femme

La crise? 24 Nov 2013 16:34 #537899

::K+) ::K+)
Meltem 74

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner