• Page :
  • 1

SUJET :

Gopro 3 WHITE EDITION 08 Nov 2013 15:51 #536860

• bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

santa manza 33/2a écrit: En faite il s’agit du prix normal
J’ai confondu avec le prix de la silver
::L-

Regarde donc chez notre partenaire ANPM qui propose les GO PRO avec une remise complémentaire pour le membres ANPM.

www.anpm.fr/?p=1402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gopro 3 WHITE EDITION 08 Nov 2013 16:38 #536864

• bod76
  • Portrait de bod76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

santa manza 33/2a écrit: A voir mais je pense que même avec la remise il reste plus
cher que Decath ( 219 € la W/E )

Il vend la White Edition a 250 €

Offre + pas de frais de port a voir et en plus eux contribues a financer la défense de notre loisir. Pas certain que Décatruc vienne nous aider pour notre activité. :rB:+) :rB:+) :rB:+)

Gopro 3 WHITE EDITION 18 Nov 2013 08:07 #537438

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
on acheté une gopro Hero 3 pour l étè dernier..
Bon c est pas mal mais;
1-aucune autonomie ( 2 heures) il faut 2 batteries imperatif (25€)et une prise allume cigare
2- des cartes menoires 32 ou 64 Giga ou un PC (une tablette pour faire les transferts n a pas de memoire additionnelle)
3-un smartphone en permanence pour visualiser l angle de prise de vue (et j aime pas embarquer mon iphone a bord...)
4- c est sympa en camera ( bouée, wake,... mais zoom lors du montage)
5- le logiciel n est pas si facile pour les montages (a mon avis)mais je suis preneur de conseils
Voici et bonne journée

Gopro 3 WHITE EDITION 19 Nov 2013 11:04 #537505

Bonjour à tous

Allez sur le site de Groupon la Gopro White edition est à 189 euros faites vite !!!
www.groupon.fr/deals/deal-national/gg-sw...CRM_1_0_0_323&a=1658
Flou33

Gopro 3 WHITE EDITION 08 Déc 2013 23:12 #538604

Hello.
Pour info, les prix GoPro sont fixés par le distributeur national. Décath n'est pas censé la proposer à 219 Euros mais bon, ils assument le poids de leur enseigne face au distributeur qui ne peut se passer d'eux, ce que nous ne pouvons pas faire nous hélas.
De sucroit, 219 Euros ça n'est même pas le prix auquel un revendeur l'achète... cherchez l'erreur...
Mais bon, les grandes enseignes auront raison du petit commerce, surtout avec de telles pratiques :G+-)

Sam
Gérant de Freestyle Création

Gopro 3 WHITE EDITION 10 Déc 2013 14:58 #538650

santa manza 33/2a écrit: Salut Sam,

Je ne savais pas que tu étais le gérant de Freestyle Création .

Le problème que tu as en ce moment avec la concurrence des grandes surfaces je les vécu moi aussi à une époque.

Aujourd’hui avec internet c’est encore pire, je vois des sites vendre du matériel moins cher que mon prix d’achat Pro. :sick:

Et ca ne vas pas aller en s’arrangent tu peux me croire.
Regarde en ce moment la Fnac qui propose pour noël la GOPRO Black édition pour 299 €.
www.fnac.com/GoPro-HD-Hero3-Black-Editio...venture/a5005284/w-4

La seul solution pour les petits commerçant est de proposer plus de services, notre savoir faire et la seul chose qu’ils ne peuvent pas vendre a notre place.

Tout à fait d'accord avec ton analyse ::K+)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner