• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 10:45 #537091

juan66 écrit: 1500€??? tu tractes un camping-car avec un bus pour arriver à ce tarif???

Non je pars juste en même temps que tout le monde !
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 11:56 #537093

santa manza 33/2a écrit: Comment vous faites?
ca marche pas avec moi la SNCM
je suis aller sur mon compte pourtant ::p-

As tu reçu un email avec "3 jours pré ventes" ?
A priori réservé aux "derniers bon clients"
A+

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 12:14 #537096

as-tu reçus un mail de leur part ces derniers jours, te prévenant que tu pouvais bénéficier des resa en exclu?
Si ce n'est pas le cas, mais que tu es un ancien client, appelles les et demande leur de pouvoir en bénéficier.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 12:58 #537097

Bonjour Juan ::r-

Tu as certainement raison mais tu fais là état d'un tarif "exceptionnel" ne s'appliquant qu'aux "derniers bons clients " :rB:+)

Vois tu, depuis plus de 20 ans je fais environ 5 à 7 aller retours par an, sur la "Jaune" et bénéficie aussi de certains tarifs "préférentiels" dont je ne parle pas ...

Puisqu'ils sont, eux aussi, exceptionnels ::M-)

je pense donc que lorsque nous parlons de "tarif" il faut prendre en compte ceux qui concernent le voyageur "lamda" :rB:+)

Un peu comme le prix de nos SR, n'est ce pas ::e- ::e-
Meltem 74

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 15:02 #537105

Vous avez eu des prix spéciaux, il y a les tarifs pleins Soleil ??
Parce ce que si c’est juste pour réserver 3 jours avant les autres au même prix...

Il ne s'agit pas de bénéficier de tarifs exceptionnels, mais de pouvoir profiter à coup sur des meilleurs offres, vu que tu es le premier à te servir.
Pour les réservations le principe est le même dans tous les registres, avions, trains, hôtels :
un certain % de place à ce tarif, tant de % à celui-ci, etc. Et ça monte, jusqu'à la fin, où, si il reste des places, les offres peuvent être à ce moment là très intéressantes également.

Après, tu peux très bien dans 3 jours réserver au meilleur tarif, si le quota de place fortement promotionnelle n'a pas été épuisé sur la traversée qui t'intéresse.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 15:09 #537106

Bonjour Meltem, en étant à deux traversées avec les bleus, je ne dois quand même pas être si exceptionnel (même si ma femme pense le contraire ::e- ) . Comme dit juste au dessus, je bénéficie juste d'une "priorité" sur les tarifs les plus bas, comme tous ceux qui étaient client l'année dernière. Ma fois, une manière efficace je pense, de fidéliser le client.
Après, je ne suis pas marié avec eux, et tous les ans je compare avec les jaunes, et n'hésiterai pas à changer de crémerie si l'ordre des tarifs s'inversent. Car la seule chose qui m'intéresse dans ces traversées, c'est le tarif, le reste, tant que le bateau arrive entier, je m'en fou.
De toute façon, en fonction des dates et des remorques, à chacun de confronter les tarifs, et choisir en conséquence.
Mais il est bon de savoir que les jaunes ne sont pas forcément les moins chères, alors qu'il y a quelques année, je crois que c'était souvent le cas.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 15:11 #537107

juan66 écrit: .
Pour info, Marseille-Porto vecchio A/R avec cabines, remorque de 6,5m, 3 personnes, 340€!!!quote]

Peux tu nous dire à quelles dates pars tu ? Parceque 340€ ::b- ::b-
On doit vraiment pas partir aux mêmes dates !

A+

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 15:12 #537108

juan66 écrit: .
Pour info, Marseille-Porto vecchio A/R avec cabines, remorque de 6,5m, 3 personnes, 340€!!!

Peux tu nous dire à quelles dates pars tu ? Parceque 340€ ::b- ::b-
On doit vraiment pas partir aux mêmes dates !
A+

Dernière édition: par jalac 33.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 15:33 #537109

lundi 07 juillet/mardi 15 juillet.
2 adultes, un enfant, bmw X1 avec la remorque, et cabine privative pour A/R.

Dernière édition: par juan66.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 15:35 #537110

Et bien sur ce coup je suis totalement en accord avec Juan ::K+)

moi aussi je me moque totalement de la Cie et des services qu'elle peut rendre ( d'ailleurs quels services sur 5 à 6 h de traversée ???
Un sandwich sorti du sac, une binouze au comptoir et un petit café (car force est de constater que pour ce dernier ce sont les moins chers et les meilleurs) :sc)) !!!

Et comme mon lieu de départ est généralement l'Italie ( je suis à Savone en moins de 4 h) il n'y a pas photo !!!

je dirai même mieux :
En suivant de près les tarifs on s'aperçoit que ceux ci bougent même plusieurs fois dans la même journée ::K-) ::K-)
Meltem 74

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 17:52 #537113

@Santa Manza: Juste un offre de la SNCF permettant de réserver 3 jours avant tout le monde. Seul avantage= Bénéficier des meilleurs tarifs dispo à l'ouverture des résas...
Rien de plus et je ne pense pas que les bateau soient complet le 15...
Seul petit plus peut-être, pouvoir avoir des cabines avec grand lit...peu nombreuse et donc vite indisponible...

@Jalac: Juan ne part pas comme nous en même temps que tout le monde... du moins ceux qui ont des loc en Samedi/Samedi...

Pour ma part, je pense avoir convaincu madame de prendre la tente pour la dernière nuit... 400EUR d'économies quand même...

Attention aussi car beaucoup d'option sont posées et non confirmées... elles reviendront en dispo...

Perso, j'avais prévu un budget pour la traversée, je suis dedans... j'ai réservé et je vais pas passer les prochaines semaines a regarder les tarifs bouger de quelques euros...

Rendez vous au mois de Juillet pour ceux qui y seront en même temps que nous (au moins Juan et Santa Manza + les habitués de Juillet au GDS)
Amicalement
Jerome
ponant33.overblog.com

Rejoignez l'Association Nationale des Plaisanciers Motonautiques
Visitez notre site anpm.fr et Le Facebook / Twitter

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 18:13 #537116

Juan ne part pas comme nous en même temps que tout le monde... du moins ceux qui ont des loc en Samedi/Samedi...

En effet, il est pour moi impensable de rouler les jours d'affluence, je n'en ai pas la patience ::e- J'évite ainsi les bouchons
C'est pourquoi je ne loue jamais du samedi au samedi, bénéficiant ainsi de tarifs très attractifs pour la sncm.

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 12 Nov 2013 19:28 #537122

Vendredi matin pour un bateau le vendredi soir et un retour le Dimanche avec un bateau le samedi soir, je n'ai jamais eu de bouchons.

En effet, le tout étant d'éviter de rouler samedi. Après certains dimanches en août peuvent être catastrophiques dans le sens des retours.
Il y a aussi les chambres d'hôtes, qui permettent de choisir les dates. Perso, depuis 4 ans je vais dans la même, et le tarif n'est pas excessif, quand je vois le prix de certaines locations. Après, en fonction du nombre d'enfant, ça peut devenir compliqué. Mais bon, le soir je sais d'où vient le veau qu'il me met dans l'assiette, du champs d'à côté!

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 14 Nov 2013 18:07 #537225

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE !

A partir de demain vendredi 15 novembre

Pièces jointes :

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 14 Nov 2013 18:49 #537230

Pour nous cette année, c'est confirmé, et ce sera en juillet. Du 07 au 16. Un peu court cette année, mais il n'y a pas que la corse dans la vie!! ::e-

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 15 Nov 2013 13:01 #537267

Réservation AR Marseille ile Rousse du 25 08 au 25 09 2014 sur le Monte D oro faite.2 pax +mégane+pro open 5.50+assurance annulation+cabine privative ::K+) .405,08 ::h-

Réservation SNCM ETE 2014 OUVERTE ! 15 Nov 2013 13:58 #537277

Bonjour,

Lorsque tu vas au bout de ta réservation tu vois que les remises ont été appliquées !!!

Michel.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner