• Page :
  • 1

SUJET :

La Croatie ... 08 Aoû 2013 13:49 #530999

Pour tous ceux qui connaissent et ne connaissent pas ce magnifique pays, demain 13h sur TF1 un reportage sur les "Kornatis" ::A-)

A ne pas manquer sous aucun pretexte ...
cela vous donnera certainement quelques idées pour vos navigations futures ::M-)

Meltem 74
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, walter 5778

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Croatie ... 09 Aoû 2013 08:26 #531030

Cela évoquera certainement pas mal de souvenirs pour toi Alain. ::K+)

Je regarderai en rediff et ne voudrais certainement pas laisser croire que les Kornati ne méritent pas leur qualité de Parc National mais pour ma part l'environnement est trop "sec" et je lui préfère les criques sous les pins que l'on trouve sur beaucoup d'autres îles de Dalmatie (je ne connais pas le nord) ::A-)
@+

La Croatie ... 09 Aoû 2013 09:50 #531037

Tu as tout a fait raison mais cet archipel est un incomparable terrain de jeu pour nous autres "pneuboateurs". ::A-)

Et si ces îles ne sont en fait que des "tas de cailloux" il serait fort dommage d'aller en Croatie et de ne pas mouiller son ancre dans une de ces nombreuses criques ...

Meltem 74
Pièces jointes :

La Croatie ... 10 Aoû 2013 22:20 #531085

C'est - comme trop de coins de Croatie- sec comme un coup de trique! Il faut aimer les paysages désertiques: je préfère Corse, Sardaigne (par endroits ) ou Afrique du Nord (Côte Nord entre Philippeville et Bizerte)
Pourtant.... il me semble bien que vers Korcula et Orébic, c'est nettement plus vert?
Aningoul 99 TN

La Croatie ... 12 Aoû 2013 15:35 #531164

• bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
J en reviens ce fut superbe :^dB} (sauf le trajet en Allemagne...)Bons vins, biere pas chére et bonne,des vrais fruits et légumes avec du gout et des jambons fumés fabuleux!Pour la nav vous connaissez donc rien a ajouter, ns avons ecumer sur 15 jours la baie de Spli Ciovo, Brac, Solva, un peu Hvar, pour les brises thermiques de l APM, 1 semaine vent du NNO mer cassante, 1 semaine vent SO (plus agréable)
Mise a l eau et retrait inclus avec rincage du SR 13€, 2 semaines au port 90€
Merci a Karabane pour ses precieuses infos pour la route (pas de bouchons) grace a lui !!!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner