• Page :
  • 1

SUJET :

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 16 Juil 2013 19:31 #529525

Chez nous c'est pas les jets skis, on en voit très peu... mais alors les semi rigides !!!
On a refait le sika des hublots au port de Loctudy, et la veste de Bruno s'en souviens bien !!! Ils rentrent à toute balle dans le port, si bien qu'il y en a même un qui a envoyé sa vague sur le ponton lourd, qui est quand même 40 cm au dessus de l'eau ! Sur la douzaine de bateaux qui rentrait seuls 3 ou 4 étaient à la bonne vitesse...
Et je parle pas des soirées aux Glénan : quand tous les bateaux sont tranquillement installés pour l'apéro, leur sport c'est de faire la course entre les mouillages... jusqu'à 30 minutes avant la tombée de la nuit, puisque c'est le temps qu'ils mettent pour rentrer sur Bénodet !
Je pense que le problème, comme pour les jets skis, c'est qu'ils ne vivent pas dessus, c'est juste un moyen de transport. Du coup ils ne se rendent même pas compte de la nuisance que ça cause...
Pour les bateaux à moteur c'est moins flagrant : sur le même port de loctudy, à part 3 ou 4 cons qui rentrent tous les jours à fond (en général des petites unités qui ne sortent que pour pêcher dans la journée, donc idem pas de vie sur le bateau) y'a pas trop de soucis....

SOURCE le.bar.du.port.xooit.fr/t3033-Coup-de-gu....htm?start=15#p43017
Le sujet a été verrouillé.

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 16 Juil 2013 19:50 #529529

A cause de tous ces c*** Un jour.... on va payer plus d'impôts pour qu'il y est des flics a patrouiller en permanence..

P...... rien que des branleurs....a vous dégoûter de vouloir naviguer...

Ils apprennent quoi au permis ????????????????? juste a pousser la manette des gazes..??????

En plus en Bretagne....je pensais qu'on était un peu a l'abri de ces cretins...je vois que non..

::w- ::r- ::r-

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 16 Juil 2013 19:50 #529530

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

Pas pire qu'ailleurs, il faut lire l'ensemble des conversations sur ce lien ( 2 pages ) et comme toujours ne pas retenir le 1% , lorsque ont les lis , ils se plaignent de tout, même de leurs congénères !! .........

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 16 Juil 2013 20:38 #529531

Hi! Hi! Hi!
Le beau ramassis de co****ries :sc)) :sc))
En fait, c'est ceux qui sont le plus au bistrot (même virtuel) qui naviguent le moins ::M-)
Et .........Qui se plaignent le plus :^-C} :^-C} :^-C}
::r- ::r- ::r-

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 17 Juil 2013 10:44 #529565

Même pB en moto, 1% de con fait notre publicité.
Bon pour ce qui est des voiliers, il y en a qui mette leurs groupe électrogène a fond dehors pendant qu'ils font le tours de l'ile a pieds (Chaussey), donc des cons cela existe aussi chez les silencieux (voile)
phil

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 17 Juil 2013 13:43 #529593

Ca me rappelle certains posts sur les jets que j'ai pu lire ici

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 17 Juil 2013 14:24 #529600

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Normal !! si tu suis les très rares interventions de la personne qui a ouvert cette conversation !!

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 17 Juil 2013 15:20 #529603

C'est vrai :B:+) et j'ai remarqué aussi que Mr Doumes est présent sur tous mes post pour y casser son sucre.

Et chaque fois la partie est perdu pour lui ,,,,dommage ::S-) ::S-) ::S-)

Allez au prochain post peut être...

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 17 Juil 2013 15:35 #529606

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur

loisirs66 écrit: C'est vrai :B:+)
Et chaque fois la partie est perdu pour lui ,,,,dommage ::S-) ::S-) ::S-)

::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

Bonjour Monsieur Loisir66

Tu peut m'expliquer depuis quand tu joue, et a quoi ! parce que moi je ne joue aucune partie de quelconque jeu , et encore moins avec toi !!

Mais je peut te rafraichir la mémoire de ce qui c'est passer il a encore peux avec un de tes amis tu veux un dessin ? ou des preuves j'ai garder les copies d'écran ?..........

Alors tu m’oublie Svp ce ne sera que mieux pour toi et accessoirement pour moi tu économise tes posts provocateurs et hors sujet!!.............

Et comme cela tout ira bien !!
pas encore compris ?
Dernière édition: par doumes.

Mince alors .....ils nous aiment pas !!!!! 17 Juil 2013 15:41 #529607

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
fin pour moi de ce post !! avec un rapport a la modération en prime !! .....
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner