• Page :
  • 1

SUJET :

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 17 Avr 2013 21:19 #522129

Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon nouveau SR,je m'interroge si je doit prendre des pare-battages plat.
y'en a t'il parmi vous qui utilise des pare-battages plats,ils sont,soit disant bien adaptés au SR.
je vous remerçie pour votre point de vue.
Liens:http://www.uship.fr/bateaux,pare-battage-plat,pare-battages,page,zoom,mod,boutique,voilerie,40244-3150.fr.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 17 Avr 2013 21:34 #522134

J'en ai 1 le plus grand de la gamme et si ce n'était pas le prix j'en prendrais bien 4 de plus (plus petit ) le prix est pas mal non plus 54 EUROS le moyen par rapport à un "normal"
à 15/18 EUROS en 15 de diamètre
Mais j'adore TRES TRES bonne protection
Le soucis c'est le rangement à bord suivant la taille du bateau (mais il est vrai que j'ai le plus gros de la gamme il me sert sur l'avant du SR + il fait office de marche pied au .... pied de la console )
Tres pratique il sert aussi de cousin ,,de bouée pour les gamins (ou les adultes pour le tres gros)
je pense que 4 petits suffisent pour un sr moyen (type 6/650 metres) voir 4 moyens pour un sr de 7 metres

Dernière édition: par BAT38.

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 17 Avr 2013 21:45 #522142

Merçi bat,moi j'envisageai les petits,50CMX20CMX5CM.
Le prix de 24€ me semble raisonnables,pour les autres tailles,c'est vrai que les prix s’envolent.

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 17 Avr 2013 22:17 #522150

Regardez bien les catalogues de nos 3 grands accastilleurs: la nouveauté de cette année ce sont des plats...... qui peuvent servir d'échelles pour accéder à bord!
Aningoul 99 TN

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 17 Avr 2013 22:21 #522151

Aningoul 99 TN

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 18 Avr 2013 11:11 #522195

BON PRIX sur le site d'Aningoult (moins cher chez Uspip mais la taille est inférieure)

Et également très bien place sur le site "partenaire du forum" pour les plus petites tailles ;;;;faut vraiment comparer suivant les tailles
www.accastiboat.com/pare-battages-plats-...fr,4,OS33_504_01.cfm

Dernière édition: par BAT38.

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 18 Avr 2013 18:04 #522217

bonsoir,
sur les catalogues, tu as également les protections qui épousent la forme du flotteur.
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 19 Avr 2013 01:00 #522279

Merçi bernard,mais ça,ça m'inspire pas trop(peut-être à tord!!)je serai plus axé "pare-battages plat".

AVIS SUR PARE BATTAGES PLATS 19 Avr 2013 10:29 #522301

Bonjour à tous

J'ai 4 pare-battages plats achetés sur le site suivant (bateau shop qui vend la marque osculati qui ne distribue pas directement en France) ::K+) ::K+) ::K+)

bateaushop.com/osculati/OS2010_33.pdf

je n'ai pas l'expérience des autres pare-bat mais ils me semblent moins facile à utiliser sur un SR car une section ronde (le parebat) sur une autre section ronde (le boudin du SR) n'ont qu'un unique point de contact et donc ça ne tient pas en place ::N-) ::N-) ::N-)

Cordialement

::r-

PYG07 -69-
PYG07-69

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner