• Page :
  • 1

SUJET :

À l'aide, les Normands!!!!! 29 Mar 2013 15:03 #520471

Mayday relai, mayday relai!!!!

Notre nouvel adhérent et ami Kelibia 29 pense acquérir, dans la Manche, un Capelli d'occasion et il est entièrement néophyte!!!! (un 430 plus 40 CV Yamaha autolube de 2000.) il doit voir le bateau dimanche vers Cherbourg. Y aurait-il quelque ancien pour le rencontrer et aller voir avec lui, qu'il ne se fasse pas avoir ? Olivier 50 ? Ou toute autre âme de bonne volonté ? Merci pour lui.

Contacter Sami, 06 69 05 76 51 ou aussi

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

À l'aide, les Normands!!!!! 29 Mar 2013 20:49 #520479

Ma che???? personne ? Ne vous précipitez pas, comme ça, pour rendre service à un nouveau! vous étes trop nombreux!!!!! Cha peau... et merci.
:G+-) :G+-) :G+-) :G+-)
Aningoul 99 TN

À l'aide, les Normands!!!!! 30 Mar 2013 09:48 #520492

Ca va être dur sur le secteur ce WE.....c'est "GRAND NORD" :G:+) :G:+)
Guillaume

À l'aide, les Normands!!!!! 30 Mar 2013 10:22 #520494

Du calme Anigoul,
Aider oui mais pas au claquement de doigt.
Le rendez vous n'a pas été pris du jour au lendemain ?

Laissons le temps au temps et les organisations se mettrent en place.
De plus comme dit Andygu, ce WE c'est le Grand Nord, il y a donc moins de dispo
;) ;)

À l'aide, les Normands!!!!! 30 Mar 2013 10:31 #520495

Ben oui, il me semble que le moment pour aller voir ce boat a été très mal choisi :rB:+)

mais au fait, ton "ami " Kebilia, il n'est pas sur le site ??

Tu devrais lui donner le lien plutôt que de faire "relais"

Aider les gens , c'est bien, les assister, c'est pas top ::N-)

A moins qu'il ne sache ni lire ni écrire, mais là , pas de permis donc pas besoin de bateau :^dB}

Ceci dit je me vois bien aller aider quelqu'un qui veut aller voir un boat à Evian ou Thonon le jour d'un rassemblement "Léman" ::p- ::p-

ben je suis désolé de le dire mais ce serait impossible d'aider qui que ce soit, ce jour là :^-C}

A vrai dire, je ne sais même pas si en de telles circonstances je serais en écoute permanente sur le "16"
Pour être franc, je le sais : Je n'y serais pas !!

le canal "72", qui celui de la manifestation, me prendrait certainement toute mon attention ...

Et croyez moi, quand on a plus de 50 boats qui naviguent ensemble, de l'attention, il en faut un maximum.. ::M-) ::M-)

Enfin je profite de ce post pour souhaiter une excellente réussite au rassemblement "Grand Nord" ::K+)

Nul doute que ce n'est pas cette MTO de M...e qui va casser le moral à des gens comme vous ::A-)

Et j'enrage un peu plus de ne pas avoir pu me joindre à vous ... :^-C}
Meltem 74

Dernière édition: par meltem 74.

À l'aide, les Normands!!!!! 30 Mar 2013 13:58 #520501

Bonjour Aningoul,
Ben oui, c'est ballot, ce WE tous les normands sont au grand nord.... Qui au vu des conditions climatiques devrait plutôt être "grand pôle nord" :G:+) :G:+) :G:+) :G:+) :G:+) :G:+)

Tiens regardes les températures en temps réel de l'aviation civile sur la Bretagne:

meteo-bretagne.fr/observation-temperature.php

Quand tu imagines qu'ils sont juste au dessus, ils ne doivent même pas pouvoir répondre: les doigts pris dans la glace...

Il faut que Kelibia29 reporte son RDV si il veut avoir quelqu'un. Tu sais bien pour les avoir lu sur ce forum que les vikings sont toujours prêt à rendre service, mais là...

3° en ce moment sur le sud-Finistère....

Allez ::r- ::r- ::r-

À l'aide, les Normands!!!!! 30 Mar 2013 14:36 #520503

Mon adorable Meltem! depuis le temps que tu me connais tu aurais dû remarquer que (malgré ce qu'en ont écrit certains gros malins) je ne vais que sur environ 12 % du forum et que je ne vais jamais ramener ma fraise sur des topics qui ne me concernent ou ne m’intéressent pas. Qu'il me soit donc pardonné de ne même pas m'être intéressé à la date d'un évènement dont je n'ai qu'entrevu l'annonce en passant (et bonne chance à vous, là haut, pour la météo"Grand Nord". À voir le temps ici.... ::t- ::t- ::t- ::t- )
Kélibia 29 est sur le site depuis seulement deux jours et nous devons nous téléphoner pour que je lui donne les ficelles devant l'ordi.au fait, n'est-ce pas à un plus ancien que moi sur pb.com que j'ai donné, il y a moins de 15 jours, la marche à suivre pour éditer un nouveau sujet sur cette nouvelle version ::t- ::t- et, devant se rendre près de Cherbourg voir son éventuel futur SR, nous avons convenu que, en attendant que je lui mette le pied à l'étrier, la manière la plus rapide d'obtenir éventuellement de l'aide était d'appeler les gens du coin par mon intermédiaire en attendant qu'il sache lui même venir sur le forum.
(dont j'ignorais qu'ils préparassent un rallye en plein coeur de l'hiver ::t- )
Eric 29 S, je connais le grand coeur des Vikings! je pense notamment à l'un d'entre eux qui par suite de malentendus n'est hélas plus ici. ::r- ::r-
et.... Maxime de Migliacciaru: ::r- ::r- en toute une après midi plus soirée j'étais surpris qu'il n'y eût pas eu au moins UNE réponse pour me dire: "achtùng! Grand Nord!"
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner