• Page :
  • 1

SUJET :

Pyrénées Orientales et Albères. 06 Mar 2013 09:29 #518675

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
Bon dia!
J'ai osé un jour essayer de monter par la route à la tour de la Madeloc..........
::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
et me baladant vers Espolla, j'ai vu la pancarte<Banyuls de la Marenda.......>
et d'après les cartes Michelin 86, Banyuls de l'IGN, et Alt Empurdà de l'IGC(ataluña), ça ne semble pas bitumé......mais surtout: est-ce que l'étroitesse et les précipices sont aussi effrayants que pour monter à la Madeloc?????
(depuis ce jour là, j'ai peur même de faire Cassis La Ciotat par la route des Crètes......)
Merci de m'informer et.... ça va, ne rigolez pas!
(La partie inférieure de la D 623, entre Corte et le pont de Tragone, Gorges de la Restonica, n'est pas mal non plus dans le genre!!!! ::t- ::t-
Ou entre Tollare et le Sémaphore du Cap Corse, avec >>>>un conducteur du coin>>>> ::t- ::t-
:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pyrénées Orientales et Albères. 06 Mar 2013 12:18 #518696

Bonjour Aningoul,
Depuis Espolla, tu peux te rendre directement à Banyuls en passant par le col de Banyuls. C'est ce panneau que tu as vu. La route est goudronnée, pas de soucis, ça tourne en effet. En haut du col, la vue est magnifique. Pas trop de souci de précipice. Tu peux soit descendre sur banyuls par la route goudronnée, soit prendre une piste en terre caillouteuse qui te permettra de rejoindre la route qui monte à là Madeloc(là par contre joli précipice). Pas besoin d'un 4*4, mais à éviter avec une voiture basse.
Depuis Espolla, jolie route pour se rendre à Cadaques et un petit tour au cap Creus, même si c'est de loin, beaucoup plus sympa à faire en bateau en partant D'argeles. Si tu séjournes dans ce secteur, je te conseil vivement la boucherie-charcuterie de Garriguella.

Bon sinon, aujourd'hui on avait prévu une petite sortie wake sur Argeles, mais on hésite à sortir! :

Pyrénées Orientales et Albères. 06 Mar 2013 13:08 #518701

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
Ouf, oui!!!! dé...nez pas!!!! À six kilomètres j'entends la mer!

Un temps à ne pas mettre M..... dehors!(du port! :sc)) )
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner