• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 01 Jan 2013 22:30 #513588

Bonjour à tous et avant toute chose bonne année 2013,

Après une saison 2012 merveilleuse avec mon premier bateau le Black Pearl (zar 53), et la vente de celui ci, je m'adresse à vous tous car je suis à la recherche d'un Zar 61 ou 65 en BE et peu d heures de navigation. Ma démarche est que nous souhaitons faire un peu de camping à bord de notre nouveau bateau donc si il a en plus des équipements c est mieux. Ma recherche est avec une remorque.
Donc si quelqu un vend le sien contactez moi sur le forum ou sur mon mail : .
Merci.
Christophe ELIET

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 09:00 #513593

Bonjour,
Etant en recherche d'un 61 depuis qques mois, je peux te dire que c'est très rare d'en trouver un récent.
J'ai fini par prendre un neuf !
En revanche contacte NauticStore par email (David en particulier), il avait un très beau 61 quasi neuf avec Df175. Pas sur qu'il soit encore dispo.
Les 65 sont plus faciles a trouver.
Bonne recherche et bonne année.
A+
Plaisanciers venez nous rejoindre sur www.anpm.fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: crisilver

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 09:51 #513595

Salut Crislver ::r-

Contacter David pour une ocasion me semble en effet une trés bonne idée ..( en neuf, tu n'es pas dans "sa" zone commerciale !!!

Et s'il n'en a pas actuellement sous la main il se peut que quelques uns de ces clients lacheront le leur d'ici peu pour prendre "plus grand" ::K+)

Tu auras donc un bateau d'occase totalement révisé et avec une garantie certaine ...
Et quand on connait le sérieux de la Marque et de l'Equipe je ne me fais pas trop de soucis ::M-)

Si vraiment rien ne se présente va faire un tour sur "Subito.it" il y en a actuellement toute une palette ::e-

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, car ce modèle est actuellement le "must" de la gamme ...
Meltem 74

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 10:22 #513600

Salut Cris,

Comme l'ont dit les copains, ce type de SR est rarement remis en vente au bout d'un ou deux ans par un propriétaire particulier, ne serait ce que pour compenser la décote des premières années d'utilisation.

Si tu veux une occasion récente, tu peux regarder les flottes de loueurs. On peut faire de bons coups sur les bateaux réformés après deux ou trois saisons. Tu trouveras peu de coques déclassées car le chantier fonctionne plutôt à la commande.

Sauf à vouloir absolument un Zar, ce que je conçoit aisément, on trouve aussi bien et même mieux chez d'autres constructeurs. Un Mar-co 22' ou un Marlin 20' n'ont pas grand chose à envier aux productions Zar. Les nouveaux NZO de chez Zodiac sont aussi d'excellentes propositions à des prix à peu près abordables et qui n'auront aucun mal à la revente.

Enfin, pour bien moins cher, tout en demeurant un produit de bonne qualité, le tout nouveau Selva DS 650 t'offre des aménagements encore plus adaptés au camping nautique q'un Zar 61 ou 65. Tu n'as pas à passer ton temps à monter et démonter les bains de soleil qui sont déjà en place sur cette coque. Quant à la capacité des coffres, tu peux dormir dans la soute arrière !

Dernier argument, un Selva DS 650 équipé d'une direction hydraulique et d'un 150 cv 4T de la série XS vaut full option 36000 € avec une garantie de 5 ans. Il faut remettre au minimum respectivement 17000 € et 27000 € pour un Zar 61 ou un 65'. Le jeu en vaut-il la chandelle pour faire de la promenade et du camping côtier ? Avec la différence, tu achètes un SUV flambant neuf pour tirer l'ensemble.

Toi seul détiens la réponse. Bonne recherche et bonne nav, quelque soit ton vaisseau !

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 10:38 #513601

pat33-69

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 14:22 #513613

Je pense vendre le mien bientôt il est équipe complet pour le camping nautique avec les plateformes arrières rajoutées en 2012
Contact moi par mp pour des photos
Willy

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 14:55 #513616

Bonjour,

Je vous ai envoyé un mail sur votre boîte, la mienne au cas où est .

Merci.
Christophe ELIET

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 02 Jan 2013 22:36 #513647

Et il y avait aussi Dudule qui vendait le sien près de Vervier, il y a qques mois. Son annonce était sur le site.
Samartom

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 03 Jan 2013 13:55 #513662

Salut Crisilver ;

Il se trouve que je connais les deux personnes qui sont mentionnées ci dessus .. :sc))

Le bateau de Willy est a ma connaissance en excellent état et trés bien équipé ::K+)

Quand à celui de "Dudule" ( un Belge prénommé Georges , préparateur en moteur, extrémenent sérieux et trés compétent dans la "chose" ) je gage qu'il doit trés bien monté et nickel comme un sou neuf ..
Meltem 74

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 03 Jan 2013 14:44 #513663

Merci, je ne doute pas qu'ils soient en BE (celui de Dudule)mais il y a 3 ans j'ai essayé
le tient à aix sur le lac (j'ai hésité pour l'acheter car j'avais peur qu'il soit trop grand
pour mon premier bateau) et avec tous les équipements il était guerre plus cher.
Par contre celui qui m'a répondu est un certain franck Ménard et non pas Dudule ou george
, donc ce n'est peut-être pas la même personne, vous pouvez peut-être la contacter.
Sinon je suis dans l'attente de renseignements de celui de Willy, et je pense qu'il est
proche de chez moi.
Slts.
Christophe ELIET

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 03 Jan 2013 16:49 #513666

Salut crisilver,

J'ai bien reçu ton mail .
je viens de t'envoyer les coordonnées précises ( tel et mail) du gars en question ..
Ce sera plus facile pour Toi de le contacter directement ... !
Meltem 74

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 03 Jan 2013 23:57 #513700

j ai rajouté des photos sur ma page perso
willy

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 08 Jan 2013 23:16 #514159

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Juste pour info: - www.leboncoin.fr/nautisme/377304179.htm?ca=9_s - ZAR 65 année 2002, coque bon état, moteurs Honda 200cv de 2007 en bon état. Prix 15000€.

Recherche Zar 61 ou 65 occasion 09 Jan 2013 22:30 #514212

En effet , une occasion qui pourrait être interessante !

mais sur les annonces de ce site il y en a une nouvelle (bateau de démonstration) qui ne semble pas mal non plus :rB:+)

comme quoi en cherchant bien, on trouve ::e-
Meltem 74

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner