<<<<À ces mots, l'on cria: "haro sur le baudet!!!!>>>>
(La Fontaine, Fables: les animaux malades de la peste.)
Je reçois ce jour un courriel bienveillant d'un ancien: en voici un extrait:
<<Je vois qu’après les attaques en règle qui m’ont été faites assorties pour le coup de menaces d’assignation en justice par voie de plusieurs courriers, ce pour n’avoir rien dit de mal, pas plus de manière déplacée, et jamais insultante ou dégradante à propos de sujets qui me tenaient à cœur, et bien il faut tjrs un vilain petit canard, cette semaine, c’est toi, ‘’exhumeur’’ de posts anciens. >>
Je réponds ici à ce Monsieur -car c'en est un, et un grand-:
Non, cher ami, non! "ils" ont raison!
Avant de s'interroger sur mon indiscutable débilité due à une santé mentale catastrophique évidente, il faut d'abord se dire que l’Éducation Nationale a été bien aveugle, voire incompétente ou inefficace, pour avoir employé pendant 40 ans et promu au grand choix une personne aussi discutable que moi: au point que sur 16000 adhérents de pneuboat.com, l'écrasante majorité, soit 0,025%, est offensée, que dis-je! victime de mon acte de démence:
faire revivre un vieux topic! Quel crime abominable!
Alors que RIEN ne l'interdit!
Et que je trouve -et je ne suis pas le seul!!!!! que cela peut être convivial!
Il est vrai que cet individu a, c'est encore plus évident, fait de très longues études!!!!
(en psychiatrie)
Tandis que moi, je n'ai réussi qu'à préparer à leurs études supérieures quelques pauvres minables dans mon genre dont
- Une bonne quarantaine de médecins, dentistes , pharmaciens
- deux avocats, un capitaine au long cours retrouvé des années plus tard à la passerelle du "Danièle Casanova", actuel "Méditerranée", plus une cinquantaine de jeunes collègues.
- et -horreur! pire!
- un Président de l'Assemblée Nationale! puis Premier Président de la Cour des Comptes.
Voilà de quoi j'ai été seulement capable: c'est bien maigre! et cela justifie que moins minable que moi.....m’apprécie à ma modeste valeur.... au point d'en être vert de rage et de jalousie!
Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas répondu sur l'autre topic: je ne sais si quelqu'un avait renversé un pot de chambre, mais ça empestait!
Oui!!!! à travers l'écran!
PS: j'avais d'abord essayé des études en droguerie: là, je me suis fait étendre!