• Page :
  • 1

SUJET :

Haro sur le Baudet! 04 Déc 2012 13:52 #511820

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
<<<<À ces mots, l'on cria: "haro sur le baudet!!!!>>>>
(La Fontaine, Fables: les animaux malades de la peste.)

Je reçois ce jour un courriel bienveillant d'un ancien: en voici un extrait:
<<Je vois qu’après les attaques en règle qui m’ont été faites assorties pour le coup de menaces d’assignation en justice par voie de plusieurs courriers, ce pour n’avoir rien dit de mal, pas plus de manière déplacée, et jamais insultante ou dégradante à propos de sujets qui me tenaient à cœur, et bien il faut tjrs un vilain petit canard, cette semaine, c’est toi, ‘’exhumeur’’ de posts anciens. >>

Je réponds ici à ce Monsieur -car c'en est un, et un grand-:

Non, cher ami, non! "ils" ont raison!
Avant de s'interroger sur mon indiscutable débilité due à une santé mentale catastrophique évidente, il faut d'abord se dire que l’Éducation Nationale a été bien aveugle, voire incompétente ou inefficace, pour avoir employé pendant 40 ans et promu au grand choix une personne aussi discutable que moi: au point que sur 16000 adhérents de pneuboat.com, l'écrasante majorité, soit 0,025%, est offensée, que dis-je! victime de mon acte de démence: faire revivre un vieux topic! Quel crime abominable!
Alors que RIEN ne l'interdit!
Et que je trouve -et je ne suis pas le seul!!!!! que cela peut être convivial!

Il est vrai que cet individu a, c'est encore plus évident, fait de très longues études!!!! ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- (en psychiatrie)

Tandis que moi, je n'ai réussi qu'à préparer à leurs études supérieures quelques pauvres minables dans mon genre dont
- Une bonne quarantaine de médecins, dentistes , pharmaciens
- deux avocats, un capitaine au long cours retrouvé des années plus tard à la passerelle du "Danièle Casanova", actuel "Méditerranée", plus une cinquantaine de jeunes collègues.
- et -horreur! pire!
- un Président de l'Assemblée Nationale! puis Premier Président de la Cour des Comptes.
Voilà de quoi j'ai été seulement capable: c'est bien maigre! et cela justifie que moins minable que moi.....m’apprécie à ma modeste valeur.... au point d'en être vert de rage et de jalousie!
Tu dois te demander pourquoi je n'ai pas répondu sur l'autre topic: je ne sais si quelqu'un avait renversé un pot de chambre, mais ça empestait!
Oui!!!! à travers l'écran!
PS: j'avais d'abord essayé des études en droguerie: là, je me suis fait étendre!
::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Haro sur le Baudet! 04 Déc 2012 18:32 #511826

Quelle est le rapport de ce post avec la passion qui doit nous reunir?????
Si tu as envie de faire briller le nombril, écrit un livre
Si tu as des comptes a règler , règles les
SI tu veux dégouter quelques lecteurs de plus, Nickel, la manoeuvre est parfaite.
Ne prends pas la peine de repondre, je n'en vaut vraiment pas le coup.

Mikael - les filles du 44

A si j'allais oublié la bise à Olive
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, loic33

Haro sur le Baudet! 04 Déc 2012 19:27 #511832

AninGoogle, le Baudet ::e-
Qu'est ce qu'il a le vieux, ya quelqu'un qui t'a fait des miseres, PeeeeuuuCH EEUUUUreee
T'as vécu au crochet de la societe pendant 40 ans, plus tes 50 ans de retraites, c'est un juste retour des choses, que les contribuables te cassent un peu ::f-
Tu connais ma solution pour régler le troue de la SS, un grand bateau, on charge tous les retraités et hop au large on enleve le bouchon :^-s}
Relaxes toi, ce n'est qu'un forum de bateau, juste un passe temps, rien de bien sérieux ::r-

Haro sur le Baudet! 04 Déc 2012 22:06 #511846

"""SI tu veux dégouter quelques lecteurs de plus, Nickel, la manoeuvre est parfaite."""

+ 10

::K+) ::K+)

Impossible de lui faire comprendre qu'il en fait TROP mais visiblement il s'entête l'ancien professeur !!!
Dernière édition: par f3d73.

Haro sur le Baudet! 04 Déc 2012 22:06 #511847

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
Exact, CrisCraft! Si tu savais ce que je m'en fous!!!!
Attends! Rigolons:
qu'est-ce que j'ai fait pendant 40 ans?
- Tu as travaillé, parbleu!
-Travaillé, moi? NONONONONONON!!!! Je ne travaillais pas! J'étais fonctionnaire!
et en plus de la retraite: je te prends un exemple: ce soir, réunion de travail de 17 à 20 heures à Port Camargue, au Parlement de la Mer de la Région Languedoc Roussillon alors que j'aurais pu rester dans mes pantoufles: mon seul regret, c'est que le résultat ne profitera pas seulement à moi et à des chics copains comme toi ou Tilolo...mais aussi à des gens qui n'en branlent pas une pour leur prochain, et qui profitent en critiquant! MAIS le pire!!!! c'est qu'en plus de ma retraite qui te ruine, :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) , après trois heures de travail, j'ai bu, sur le dos ENCORE du contribuable, une coupe de champagne, en bouffant des petits fours!
J'espère bien te retrouver au Salon de La Ciotat, comme l'an dernier: cette fois-ci, c'est moi qui arrose!
::r- ::r-
Aningoul 99 TN
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner