• Page :
  • 1

SUJET :

Ayons une pensée.... 30 Nov 2012 18:43 #511500

C'est avec une grande consternation que je me dois d'informer les collègues pratiquant le Sud Corse et plus particulièrement le Golfe de Santa Manza, du récent décès de Monsieur Sorba.
Adjoint au maire, chargé plus particulièrement de la mer et des rivages, Monsieur Sorba a reçu les gens de l'APMCSM avec simplicité et gentillesse et a écouté nos doléances ainsi que celles des professionnels du nautisme qui allaient dans le même sens, suite à nos problèmes de mise à l'eau lorsque l'accès par un terrain privé nous a été fermé.
Il a su courageusement prendre la décision de faire construire la cale de Gurgazu bien avant d'obtenir les autorisations (accordées bien plus tard), ce qui nous a permis l'accès à la mer avec trois ans d'avance.
Vous qui avez mis ou mettrez à l'eau à Bonifacio/Santa Manza, ayez une pensée pour lui,voire une prière si vous êtes croyants
Merci, Monsieur Sorba! Reposez en paix.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: burtiflup06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ayons une pensée.... 01 Déc 2012 02:37 #511533

....Merci Monsieur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Ayons une pensée.... 01 Déc 2012 20:59 #511579

sinceres condoleances a sa famille et ses proches.

Ayons une pensée.... 01 Déc 2012 21:15 #511581

Merci, Gambie! Quand l'on pense que ce MONSIEUR a OSÉ! que grâce à lui nous avons pu continuer presque SANS interruption à profiter de cette base de départ vers tant de beaux coins du Sud Corse et du Nord Sardaigne, et que sa disparition soulève aussi peu de réactions....
Alors qu'on aimerait, sur toutes les côtes de l'Union Européenne, avoir ce genre d'élus.... et que sa disparition soulève sur TROIS sites français seulement TROIS réponses....
De la part de la famille, merci à Bu 06, à Ti du 13 et à toi, ami.

Suite à cette intervention, je reviens d'un site Italien, qui nous avait beaucoup soutenus lors de la "bataille de la cale de Santa Manza" et où j'ai annoncé la triste nouvelle hier soir: il y a eu BIEN PLUS de réactions que je pourrai faire suivre à la famille.
Je préfère ne pas commenter.
Merci encore, Gambie.
.
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Ayons une pensée.... 03 Déc 2012 08:36 #511664

et voici "l'historique de l'histoire" , pour les nouveaux d'entre nous:

::K-) ::K-)

my.pneuboat.com/forum/27-hebergement-et-...ie.html?limitstart=0
Aningoul 99 TN

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner