• Page :
  • 1

SUJET :

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 14:17 #509038

• arno69
  • Portrait de arno69 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Remerciements reçus 8
Salut,
Je viens de découvrir cette annonce stupéfiante sur un site bien sympa ....
www.trial-club.com/webzine-trial/actuali...te-des-4x4-encadree/
(à vérifier tout de même)
D'ici à ce que les publicités de bateaux dans la mer deviennent interdites, il n'y a qu'un pas ::w-
Arno69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 14:37 #509040

Si c'est vrai ..c'est débile! je ne suis pas fan de 4x4 mais je vois pas du tout l'utilité d'une telle loi ..

en plus si t'as un terrain privé... tu fais ce que tu veux..

Faudrait interdire toutes les pubs concernant les engins motorisés autos bateaux avions etc..

::r- ::r- ::r-

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 15:02 #509041

Vrai ou faux, il y aura bien un cretin, pour trouver ca normal. :G+-)

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 17:31 #509052

Et oui, il nous mettes même des PV sur les VTT en forets (pas de port de gilet fluo et trop rapide). Et dire que j'ai abandonner la moto a cause de cela (trop bruyant, pas ecolo...)Si vous aviez écouter Thalassa sur les parc marins vous pouvez comprendre que ils ont l'intention d'interdire l’accès a certain bateau de plaisance (pas la grande plaisance).Apres les pompier ils peuvent plus intervenir car plus de chemin d’accès...
phil

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 18:00 #509059

Ecolos .......fachos et pourtant j'ai eu fait parti d'une association "Ecolos" dans les années 80 mais devant les dérives de la plupart de leur membres j'ai quitté depuis longtemps cette assossss

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 19:00 #509065

A trop tirer sur la corde, c'est sûr qu'elle va finir par casser ...
et il me semble que les temps approchent ... :rB:+)

Les temps où comme nos ancêtres il va, une fois encore, falloir descendre dans la Rue :G+-)

Juste pour filer une vraie volée de bois ..vert à tous ces restricteurs de liberté ::M-)
Meltem 74

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 19:06 #509066

La plupart d'entre nous est respectueuse de la nature, sans avoir besoin de cette nouvelle appellation d'écolo: dans leurs asso et partis, ce sont en fait des fachos intégristes pour la grande majorité d'entre eux, du reste incapables de faire la différence entre un géranium et un radiateur de chauffage central. Les moustiques, les grenouilles, les loups et les ours qui font chier nos agriculteurs passent avant les humains!
Par ailleurs, les "verts" à gauche???? Couillon!!!! mais il y a du Front National au mélanchonisme des gens qui respectent la nature, et du mélanchonisme au Front National des souillons qui jettent leurs saleté n'importe où! Être respectueux du milieu ambiant n'a rien à voir avec l'opinion politique! MAIS si personne ne réagit.....ils ont beau jeu!
Aningoul 99 TN

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 20:48 #509081

Ces gens sont très dangereux pour la société...
D'ailleurs cette semaine est passé la nouvelle loi des finances sur les bonus/malus pseudo écolos....6000€ de taxes pour un land cruiser, un hilux, un L200. Même plus le droit d'avoir une voiture un tant soit peu utilitaire....Tous en trabant les français...On attend maintenant, pour dans pas très longtemps, la nouvelle taxe sur les moteurs de bateau...Elle va faire mal les amis...
Vive les écologistes...A Villeneuve de la raho, ils viennent de faire interdire la construction d'un golf, qui aurait créé des emplois, et attiré en plus des investisseurs, des touristes avec un porte monnaie un peu velu (ce qui nous changerait dans le 66, du tourisme ED et Lidl). Ce qui est bien, c'est que le préfet à par ailleurs signalé que tout projet de ce "genre" serait automatiquement refoulé...Pendant ce temps là, je ne vois pas ces imbéciles d'écolo s'opposer à l'arrosage de tous les ronds points, pelouses ou autres stades....

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 20:58 #509083

I vont de nouveau labourer avec des boeufs ou des chevaux les culto?

Interdits les tracteurs dans les champs :G+-)

ah sauf des Renault ::M-)
André qui signait Cool be

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 21:05 #509086

blablabla.....

sa vous empêcheras de vous achetez la voiture ou autre qui vous plait et en faire que vous voulez??
aller a contre courant s'est pas grave !
fier de rouler en 4x4 avec 32CV et si sa plait pas s'est temps mieux ,j'aime que l'on me regarde de travers quand je circule en ville ou en campagne ,je ne vous écrit pas le font de ma penser ::Y- ::Y- ::Y- ::Y-
a +, loic.

Intégrisme vert ... 01 Nov 2012 22:12 #509097

1000 % d'accord avec toi, Juan! au début, j'ai pensé qu'il s'agissait de doux rêveurs et le Grenelle de l'environnement un os qu'on leur jetait pour que leurs abois ne cassent pas les oreilles:
en fait, il s'agit de gens très DANGEREUX à combattre à tout prix et à mettre hors d'état de nuire: ils attentent chaque jour, outre à l'intégrité de notre porte monnaie, à l'un des premiers articles de la DDH: la liberté d'aller et de venir, en foutant partout sur les plages des ganivelles reliées par des BARBELES, de sinistre mémoire! (camps de concentration) et qui ont été la honte de plusieurs grandes nations européennes au milieu du 20ème siècle.
alors,basta, qu'ils aillent vivre avec les ours polaires (le climat convenant complètement à des givrés :sc)) ) ou avec les caïmans!
Bonsoir la Compagnie!
Aningoul 99 TN

Dernière édition: par aningoul34.

Les méfaits indirects des intégristes écolo 01 Nov 2012 22:44 #509102

• bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur
Les écolos ils bloquent depuis des années le contournement Est de Rouen pour ceci pour cela et bla,bla. ::Y- ::Y- ::Y-

Sauf que cette semaine il y a eu un grave accident de camion citerne contenant 22000l d'essence et 9000l de gasoil.

Le résultat: le pont Guillaume le Conquérant est bon a reconstruire et le fait de sa fermeture probable pour plusieurs mois voir années oblige les 7000 poids lourds journaliers à faire un détour de plus de 80 voir 100 kms pour aller du Nord au Sud et inversement.
C'est vachement plus écolo de rouler plus pour polluer plus. De plus cet accident occasionne une paralysie importante du trafic de marchandise du port fluvoal et Maritime et autres usagers sans compter l'impact économique sur les entreprise locales qui vont voir les coûts transports augmenter.

Le responsable c'est pas le chauffeur ce sont les écolos qui ont toujours réfusés et bloqués les 7 tacets proposés pour le contournement EST de Rouen.

Dernière édition: par bod76.

Intégrisme vert ... 02 Nov 2012 10:53 #509127

• johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je viens de lire: "6.000 € de taxes pour un land-cruiser, un hilux, un L200" - Celà m'amène à poser une question: Je pensais que les pick-up (Hilux de Toyota et L200 de Mitsubishi) n'avaient pas de malus puisque véhicules utilitaires.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner