• Page :
  • 1

SUJET :

Languedoc Roussillon: Parlement de la mer? 17 Oct 2012 22:44 #507788

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
Salut à tous!
Je rentre d'une réunion publique au Yacht Club de Port Camargue où, sous la présidence du Président ( ::t- )de la région, il a été discuté de la création d'un "Parlement de la Mer"qui regrouperait tous les acteurs: pêcheurs pro, Associations et Amicales, Professionnels du bateau, moteur , accastillage; directeurs et personnel des ports....etc
En tant que "relations Extérieures" du présent site ainsi que délégué régional ANPM et Aucmed,
j'ai rappelé notre existence.
Je soumets à votre appréciation une réponse qui m'a été faite par Mme la Vice Présidente de la Fédération des Industries Nautiques:
;<< le plus grand port de France, c'est les jardins où stationne plus de 55 % de la flotte de plaisance française: les bateaux sur remorque.>>
Cette Dame, professionnelle à La Grande Motte, avait déjà soutenu notre position et nos souhaits de cales de mise à l'eau lors d'une réunion départementale.
Vous serez tenus au courant de la suite: décisions valables ou courant d'air????!!!!....
( Où étaient les collègues usagers? vu personne.... ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Languedoc Roussillon: Parlement de la mer? 18 Oct 2012 05:33 #507796

Si c'est AninGoogle qui s'en occupe, voila a quoi vont ressembler les came ::e-

Languedoc Roussillon: Parlement de la mer? 18 Oct 2012 07:59 #507803

Aningoul ;

Je t'ai adressé un MP à ce sujet.
Pas plus tard qu'hier j'ai envoyé un courriel à la FIN pour avoir les coordonnées de leur représentant en local afin de tenter d'entreprendre des actions communes.

Languedoc Roussillon: Parlement de la mer? 18 Oct 2012 08:09 #507804

....j'ajoute qu'il est INDISPENSABLE que les Plaisanciers Motonautiques intègrent ce nouveau Parlement de la Mer.

Plaisanciers de la région Languedoc Roussillon rejoignez Aningoul et ensemble formez un groupe local pour défendre nos intérets.

Languedoc Roussillon: Parlement de la mer? 18 Oct 2012 08:27 #507805

• aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1415
Chris Craft: mieux des chemins tortueux qu'une falaise à pic! :sc)) :sc))

Ortiacciu: je contacte cette personne pour te trouver les gens de la FIN en Aquitaine.

(J'avais déjà, bien avant que pneuboat n’envahisse mes loisirs,remarqué les principes et agissements commerciaux de cette dame profondément honnête et recommande aux pneu et duro boates du Languedoc son entreprise qui est à La Grande Motte)
Aningoul 99 TN

Languedoc Roussillon: Parlement de la mer? 18 Oct 2012 08:33 #507807

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner