• Page :
  • 1

SUJET :

Place pour hivernage à l'abri tout près du Léman. 25 Sep 2012 12:08 #505593

• nico74
  • Portrait de nico74 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 3
Salut à vous tous,

Devant l'obligation de me séparer de mon Zar 53 (qui part vendredi), j'aurais à proposer une place dans une super grange dalle béton, hauteur ENORME, bref, le TOP.

Ce n'est pas moi personnellement qui la loue, mais une personne de confiance. Cette place se situe sur les hauteurs d'Evian les bains, à 10 petits kilomètres de la cale d'Amphion et d'Evian.

En ce qui me concerne je la louais à l'année pour moins de 100 € par mois. Il y a une fontaine juste à côté ce qui est très pratique, et l'accès est très très simple !!!!

Pour ceux qui seraient intéressé par la chose, celle-ci devrait être dispo dès la semaine prochaine.

N'hésitez pas à me contacter par Mail, ou par téléphone que je vous transmettrai.

Encore une fois, ceci ne sera "effectif" que lorsque le Zar sera parti, c'est à dire, Normalement, Vendredi.

Alors encore Merci à vous pour vos soutient, et à plus...

nico74
Vision Or Not Vision ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nico74.

Place pour hivernage à l'abri tout près du Léman. 25 Sep 2012 16:00 #505618

100euros par mois pour un 53 ::D- ::D- ::D- il joue sur le fait qu'il y a peu de place (ou alors que l'on est à Evian ::K-) ::K-) ::K-) ::S-) ::S-) )
Chez mon concesss c'est autour de 70/80 euros pour un 770 pour un gardiennage à l'année à l'abri
Mais c'est tres sympa de ta part de faire cette proposition ::r- :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)

Place pour hivernage à l'abri tout près du Léman. 25 Sep 2012 17:04 #505625

• doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour

Et moi je paie trente euros mois, dans une grange de ferme, la grange est fermé, la ferme est cloturé, il y a deux chiens , j'ai l'eau et l'électricité a dispo en permanence ( maintien de charge de la batterie en hiver )

et en plus un coup a boire lorsque j'apporte le bateau !!

Place pour hivernage à l'abri tout près du Léman. 25 Sep 2012 17:37 #505626

• nico74
  • Portrait de nico74 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 3
Perso je paye 70€, mais je préfère annoncer un prix plus haut si le proprio "révise" sa copie. Mais sachez que normalement le prix ne devrait pas augmenter, surtout si c'est quelqu'un qui vient de ma part. Dans tous les cas je ferai le nécessaire...

Maintenant, Oui vous avez raison, les prix proche d'Evian sont Hallucinant !!! certains loue un emplacement extèrieur + de 100€ !!!

Le côté très sympa de ce lieu c'est la proximité des différentes cales de mise à l'eau.

En attendant,

Nico74
Vision Or Not Vision ?

Dernière édition: par nico74.

Place pour hivernage à l'abri tout près du Léman. 25 Sep 2012 19:55 #505649

Même tarif, même punition à Messery !!!

Mais effectivement trouver un coin dans la région est trés difficile et a ce prix là, en ne le laissant que 3 mois ( 15 Décembre au 15 Mars ) c'est encore raisonnable.. :rB:+)

Car n'oubliez pas que dehors, pendant cette période, il gèle souvent à plus de - 15° et que la neige peut atteindre 60 à 80 cm !!!

il faut donc comparer ce qui est comparable ... :^dB}
Meltem 74
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner