Et pourquoi donc croyez vous, qu'après avoir trainé mes guêtres aux 4 coins de l'hexagone ( je vous rassure c'est pas de moi) j'ai fini par poser mon sac dans cette magnifique région
C'est simple il y a tout .....
Et d'abord du boulot, pour ceux, bien sur, qui "savent " et "aiment" bosser..
C'est pas pour rien que l'on y retrouve la plus grande concentration de "Chtis" de France, gens travailleurs et courageux qui sont venus chercher ici ce qu'ils ne trouvaient plus chez eux ...
La campagne, la montagne, des grands plans d'eau (Léman, Annecy, Le Bourget)
Que l'on soit simple randonneur, avide de calme ou de grandes sensations (Ski, alpinisme, parapente ou Base jump) on peut tout y pratiquer...
la qualité de la vie y est optimale.
Je ne vous parle pas du coté "Suisse" qui malgré ce que disent les "dénigreurs" de tout poil reste encore un véritable "Eldorado"...
Car là bas il y a surement un "job" pour vous
Mais à 40/42 h/semaine et bientot la retraite à 67 ans, demandée par les travailleurs, eux mêmes
On se demande bien pourquoi !!!
Tiens , un petit tuyau, si vous êtes prof de Maths ou d'EPS, le canton de Genève embauche ..... à des prix qu'ils seraient "indécents" de communiquer ici
Ceux qui sont interessés peuvent toujours se renseigner au "3e salon professionnel inter frontalier" qui aura lieu le week end prochain à Annemasse ...
Enfin, dernier détail, qui ne trompe pas ...
A Annecy on se croirait toute l'année en Vacances et si vous avez décidé d'y "casser" une croûte au restau, n'oubliez pas de reserver, même en semaine, car les places sont chères et l'attente est parfois longue...