• Page :
  • 1

SUJET :

Reportage annecy 16 Sep 2012 08:18 #504683

Bonjour à tous
Je ne sais pas si vous avez regardé samedi soir sur la 5 une très beau reportage sur
le lac d'Annecy et du bourget.
La réalisatrice nous fait découvrir les bords du lac d'Annecy, la championne de ski nautique et la vielle ville.
Puis direction le lac du Bourget en passant par la tomme et le fameux Opinel. :a{b) :a{b)
Très belle region!! et pourquoi pas prochaine vacances! :RB:+)

::r-
François 63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Reportage annecy 16 Sep 2012 22:33 #504740

oui magnifique reportage ::A-) nous avons eu l'occasion de visiter rapidement Annecy sur le retour du Léman 2010 et cette belle région sera certainement une destination de vacance dans le futur ::K+)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Reportage annecy 16 Sep 2012 22:39 #504741

Annecy..... mon premier lieu de séjour -vacances en France.... avec les scouts de la 9eme Tunis et la 1ere Carthage.... à Menthon St Bernard.....

été 1952 ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

Un lieu, une région magnifiques.......
Aningoul 99 TN

Reportage annecy 17 Sep 2012 06:57 #504745

Et pourquoi donc croyez vous, qu'après avoir trainé mes guêtres aux 4 coins de l'hexagone ( je vous rassure c'est pas de moi) j'ai fini par poser mon sac dans cette magnifique région :sc))

C'est simple il y a tout .....
Et d'abord du boulot, pour ceux, bien sur, qui "savent " et "aiment" bosser..
C'est pas pour rien que l'on y retrouve la plus grande concentration de "Chtis" de France, gens travailleurs et courageux qui sont venus chercher ici ce qu'ils ne trouvaient plus chez eux ...

La campagne, la montagne, des grands plans d'eau (Léman, Annecy, Le Bourget) ::A-)

Que l'on soit simple randonneur, avide de calme ou de grandes sensations (Ski, alpinisme, parapente ou Base jump) on peut tout y pratiquer...
la qualité de la vie y est optimale.

Je ne vous parle pas du coté "Suisse" qui malgré ce que disent les "dénigreurs" de tout poil reste encore un véritable "Eldorado"...

Car là bas il y a surement un "job" pour vous :a{b)

Mais à 40/42 h/semaine et bientot la retraite à 67 ans, demandée par les travailleurs, eux mêmes :rB:+)

On se demande bien pourquoi !!!

Tiens , un petit tuyau, si vous êtes prof de Maths ou d'EPS, le canton de Genève embauche ..... à des prix qu'ils seraient "indécents" de communiquer ici ::M-)

Ceux qui sont interessés peuvent toujours se renseigner au "3e salon professionnel inter frontalier" qui aura lieu le week end prochain à Annemasse ...

Enfin, dernier détail, qui ne trompe pas ...

A Annecy on se croirait toute l'année en Vacances et si vous avez décidé d'y "casser" une croûte au restau, n'oubliez pas de reserver, même en semaine, car les places sont chères et l'attente est parfois longue... ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sebseb

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner