:i:+)Bonjour à toutes et à tous:i:+)
comme je l'ai annoncé sur le précédent post concernant la sortie prévue demain,
celle ci est annulée, le mistral qui souffle assez fort sur nos côtes risque de gacher un peu la fête, surtout pour ceux qui comptait venir avec toute la petite famille!!!
J'espère vraiment que samedi prochain sera un meilleur jour coté météo, que ceux qui avait prévu de venir demain seront toujours dispo et que d'autres pourront se joindre à nous::r-
:L:-)Le programme reste le même:H:-)
Regroupement à la mise à l'eau de l'estaque à 9h- 9h30 (les retardataires seront priés de me prévenir sur mon portable s'ils veulent qu'on les attende)
Ballade le long de la côte bleue jusqu'à Carry le Rouet (passage dans plusieurs calanques trés typiques au passage)
Traversée de Carry le rouet vers les Iles du Frioul afin de faire un peu de vitesse en dehors de la bande des 300m

:C:-)pour ceux qui le souhaite...
Pique nique dans une calanque du Frioul (à bord des pneus ou à terre selon possibilités)
Il sera possible de faire un peu de 'sport' dans la baie de Marseille l'aprés midi (bouée tractée,wake board,ski nautique) pour ceux qui le souhaite, pour les autres sieste ::K+)et baignade )
Retour à la cale de l'Estaque en fin d'aprés midi.
N'oubliez pas le pique nique, les appareils photos, prenez à boire (je parle d'eau bien sur ) il risque de faire chaud!,les femmes et les enfants qui sont les bienvenus biensûr!!!
PS: Si vous avez des questions faites moi un petit mail:
, je peux faire passer à ceux qui le souhaite un plan d'accés à la cale de l'Estaque par mail ou par fax, je vous laisse aussi mon portable 06 23 79 64 88
@+++
~~~~lolo13~~~~