Vous voyez les gars...quand j'ai vu ce bateau dans un salon...j'ai été arrêté net !!!
Vous le savez tous, même si j'aime le SR pour en utiliser souvent, même si il est plus raisonnable pour mon utilisation d'avoir un dur...ma préférence va naturellement vers les coques dure.
pourtant quand j'ai vu ce Rafale, je me suis dit que si je devais acheter un SR ce serait celui là...j'aime les belles choses ( ça ne veut pas dire que je deteste ceux qui ne sont pas beaux sinon je serai faché avec tout le monde ici...quoique
)....et je suis prêt dans une certaine limite qui sont mes moyens à casser la tirelire pour un bel achat.
Mais putain de bordel de merde...à la vue de ce devis ...je ne suis pas étonné que toute notre production ferme ses portes...c'est du grand n'importe quoi avec des prix insultants et dissuasifs ....un coffre 6000 € ...Bref...je croyais que seul Kelt avec les white sharks étaient prêts a faire ce type de conneries....
faut pas s'étonner les gars...d'un coté certains constructeurs se foutent de notre gueule en nous vendant 10 fois trop cher des bateaux made in china, pologne, etc ....et d'autres qui surfent sur la vague du patriotisme en nous venant 10 fois trop cher ce qui est fabriqué en France.
Vous savez quoi ...qu'il aillent se faire enculer...on va finir par les importer nous même